Salut,
je suis nouveaux dans se monde fantastique.Je recherche une guilde Francophones pour deja etre sure d'avoir une guilde dans la matiere du PvE lorsque j'aurais monter un perso pour vous rejoindre.
disponibiliter:
je joue énormement(environ 10h mini / jours) appeuprais touts les jours de la semaines,je vais pouvoir facilement jouer a vos heures.(je suis en mode nolife pour l'instan)
Personnage :
comme Bayerithe ma dit,vous recherchier des tank,je suis pret a powerleveler un chevalier / ????? pour vous rejoindre,(je vais probablement avoir besoin de quelques petit conseille)
Je joue présentement a World of Warcraft que touts le monde doit connaitre,apres avoir vue le contenue trop facile(PvE),j'ai désider de me tourner vers un autre MMORPG sans pour autants le lacher.
Présentement je joue deja Tank dans se jeux donc je crois que j'ai deja une bonne experiance dans cette matiere pour le jouer aussi dans se jeux que je connais pas encore.je suis Quebecois donc je joue a WoW de 1h a 5h (Heures Fr)
je suis consian que lorsque je vais arriver a votre niveau je vais pas avoir le stuff requis pour vous suivre,mais...sa se travaille rapidement vue que comme Bayerithe me la préciser,il n'y a pas de system de 'Link / ID' au instance,donc sa seras probablement pas une tache extremement dure.
aussi...j'ai Ts et je vais regarder pour quelques addon qui von probablerment mettre utile pour RoM
Si vous avez des questions ou si j'ai oublier des chose,hésiter pas.