Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature [Pas de nouvelles]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Candidature [Pas de nouvelles]   Candidature [Pas de nouvelles] EmptyJeu 16 Juil - 16:47

Salut,

je suis nouveaux dans se monde fantastique.Je recherche une guilde Francophones pour deja etre sure d'avoir une guilde dans la matiere du PvE lorsque j'aurais monter un perso pour vous rejoindre.

disponibiliter:
je joue énormement(environ 10h mini / jours) appeuprais touts les jours de la semaines,je vais pouvoir facilement jouer a vos heures.(je suis en mode nolife pour l'instan)

Personnage :
comme Bayerithe ma dit,vous recherchier des tank,je suis pret a powerleveler un chevalier / ????? pour vous rejoindre,(je vais probablement avoir besoin de quelques petit conseille)

Je joue présentement a World of Warcraft que touts le monde doit connaitre,apres avoir vue le contenue trop facile(PvE),j'ai désider de me tourner vers un autre MMORPG sans pour autants le lacher.
Présentement je joue deja Tank dans se jeux donc je crois que j'ai deja une bonne experiance dans cette matiere pour le jouer aussi dans se jeux que je connais pas encore.je suis Quebecois donc je joue a WoW de 1h a 5h (Heures Fr)

je suis consian que lorsque je vais arriver a votre niveau je vais pas avoir le stuff requis pour vous suivre,mais...sa se travaille rapidement vue que comme Bayerithe me la préciser,il n'y a pas de system de 'Link / ID' au instance,donc sa seras probablement pas une tache extremement dure­.

aussi...j'ai Ts et je vais regarder pour quelques addon qui von probablerment mettre utile pour RoM

Si vous avez des questions ou si j'ai oublier des chose,hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe

Masculin Messages : 311

MessageSujet: Re: Candidature [Pas de nouvelles]   Candidature [Pas de nouvelles] EmptyJeu 16 Juil - 17:07

Après avoir longtemps discuter avec toi, je n'y vois aucun souci bien au contraire.
Nous manquons de Tanks, et tu n'as posé que desquestion de hardcore Gamer lors de notre conversation.
En étant au courant que tant que tu ne seras pas à notre niveau nous ne pourrons pas jouer avec toi (ou plutôt toi avec nous), mais que nous pourrons toujours t'aider pour les boss, et instances que tu auras à faire; et puisque tu es d'accord.

Je vote pour, un No Life de + et en plus Quebecois donc qui pourra rester tard avec nous pour finir les instances HL.
Je dis que c'est un +.

Bref Niveau 1 nous ne faaisons jamais cela, mais pour un joueur que je sens capable de nous rejoindre très rapidement dans nos Sortie.

Je dis oui personnelement.

PS: et puis comme ca on se moquera plus de l'accent Marseillais sur TS mais du Quebecois :p
Novae
Officier

MessageSujet: Re: Candidature [Pas de nouvelles]   Candidature [Pas de nouvelles] EmptyJeu 16 Juil - 17:40

Oki, Bayer semble s'engager pour toi ; j'aurais juste aimé moins de fautes d'orthographe dans ta candidature.

Je précise un truc, que tu sembles ignorer: sur RoM, les meilleures armures ne sont pas directement lootées en instance, mais sont obtenues par des modifications de pièces préexistantes, d'où l'absence de 'Link/ID', guère utile.

Cette modification est chère en diamant/temps/gold. Donc pour une armure end-game, il ne suffit pas d'être invité à quelques instances, il faut aussi farmer, ou mettre la main au porte-monnaie. On peut le faire sans rien payer comme Bayer l'a fait, ceci dit, cela prendra juste du temps.

En gros: n'espère pas avoir bouclé tout ton matos en 1 mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature   Candidature [Pas de nouvelles] EmptyVen 17 Juil - 0:36

Pour l'équipement,oui je sais que je vais pas avoir l'équipement requis 2 jours apres avoir uper 50,je suis sure que an dedans de quelques semaines je vais pouvoir vous suivre (du moins...je l'espère Very Happy )

Bref,je vais commencer a monter le Knight aujourd'hui
Nom : Spírìt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Pas de nouvelles]   Candidature [Pas de nouvelles] Empty

Candidature [Pas de nouvelles]
Page 1 sur 1