Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée]   Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] EmptyMer 28 Avr - 18:30

In reallity: Mon nom est Alexis (vous pouvez m'appeler Alex ^^), j'ai 15 ans, je suis de nature pessimiste et tête en l'air, mais j'aime beaucoup aider les gens Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] Icon_biggrin

Mon pseudo in game: KiRa (oui, le "R" est en majuscule x)

Ma classe et level: actuellement , je suis Templier lvl 36, buff, heal, etc ^^

Mon temps de jeu: je ne peut me connecter que 4 jour sur 7 dans la semaine (ce n'est pas moi qui décide Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] Icon_redface)
si je devait faire un calcul... cela ferait minimum 38 heure et maximum 45 heure par semaine

Mes expériences dans les MMORPG: je suis un grand amateur des "massively mulltiplayer online game" ^^ j'en connait pas mal Flyff, dofus, Wow, Allods online, perfect world, s4 league, ... et j'en passe ^^)

Mes attentes vis a vis de la guilde: j'attend de la guilde une bonne ambiance, des délires ^^, de la convivialité, et...voilà ^^

Ce que je pense apporter à la guilde: je ne sais pas exactement ce que je pourrais apporter mais j'essayerai, d'apporter mon entiere coopération pour les donjon, les rush, je healerai et resusiterai tout ceux qui seron dans le besoin.

Ps: j'ai verifié ma candidature plusieurs fois et je m'excuse s'il y a trop de fautes d'orthographes Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth




Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée]   Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] EmptyMer 28 Avr - 23:03

Bienvenue à toi KiRa!
Je ne te cache pas que ton age risque de jouer en ta défaveur, de même que ton temps de jeu par semaine... Nous avons pour la plupart des horaires de jeu assez tardives et plutôt élastiques du fait de notre indépendance parentale (plus ou moins...). Cependant on va essayer de ne pas s'arrêter à cela...

Quelques questions: Tu joues depuis combien de temps à GF? Comment as tu connu la guilde et as tu lu ses règles?
Je vois aussi que tu as joué a pas mal d'autre jeux... Combien de temps y as tu passé et pourquoi les as tu stoppé?

Par ailleurs, tu es plutôt tartine-grillées-beurre-confiture ou nutella à l'arrache? "oui bonjour?" ou "plop ça biche?"?

Merci de ta patience d'avance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kouzine




Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée]   Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] EmptyJeu 29 Avr - 3:34

KiRa a écrit:
Mon temps de jeu: je ne peut me connecter que 4 jour sur 7 dans la semaine (ce n'est pas moi qui décide Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] Icon_redface)
si je devait faire un calcul... cela ferait minimum 38 heure et maximum 45 heure par semaine
Juste une petite remarque, 35 heures meme 4 jours par semaine, ca veut dire que tu te connecte environ, 10 heures ces jours laou alors tu te connecte beaucoup plus le week end?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée]   Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] EmptyJeu 29 Avr - 19:23



Alors par ou commencer

Närwarth : -Je joue a GF depuis 3semaine environ.

-J’ai connu la guilde par le site « jeux online »

-Oui, j’ai lu ses règles.

-Mon temps passé sur les autres jeux sont assez variant

(Exemple : dofus => 3ans, shaiya => 3jour..)

-Je les ai quitter pour de nombreuses raisons, la plupart était pour leur dynamisme inexistant, d’autre par l’absence de joueurs,…

-Je suis plutôt tartine grillée beurre confiture (même si c’est long a faire x)

-Quand aux « oui bonjour » et au « plop ca biche ? » je suis un peu des 2 ^^



Ekouz : Je vais essayer de repondre simplement ^^

Le mercredi : je suis connecté 14h jusqu'à 19h (estimation)

Le vendredi : je me connecte à environ 16h jusqu’à 1 à 4h du matin

Le samedi : 10h du matin jusqu’à 1 à 4h du matin

Le dimanche : 10h du matin à 19h

Mes horaire peuvent varier, ceci est une moyenne, je peux eventuellement me connecter en « douce » les autres jours (comme aujourd’hui ^^) mais uniquement sur le forum.

J’espere que mes réponse on repondu a vos question ^^

Ps : à Närwarth : que mon âge risque de jouer en ma defaveur ne me pose pas de probleme, certes je n’ai que 15 ans et c’est « l’age bête » comme on dit, mais j’ai un minimum de maturité et je pense pouvoir disont… m’ adapter aux conversations ^^.

Revenir en haut Aller en bas
rinko
Guild master
Guild master
rinko


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée]   Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] EmptyJeu 29 Avr - 19:57

ca a l'air pas mal tout ca ,sinon a tu un micro et mumble et peux tu t'y connecter lorsque tu joues car pas de mumble pas de sorties donjon, world boss ,pvp etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée]   Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] EmptyJeu 29 Avr - 20:21

Oui j'ai tout le matériel, j'ai installé mumble, j'ai une webcam en guise de micro, je l'ai tester et ça m'a l'air de tout bien fonctioner Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] Icon_biggrin
je pourrais bien sûr m'y connecter lorsque je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth




Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée]   Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] EmptyJeu 29 Avr - 22:48

Bon et bien on va te test ton matos! Contacte Bayerithe, rinko ou moi même (plutôt moi même d'ailleurs...) IG. Attention oublie pas les trémas, ça fait parti des critères de sélection pour rentrer dans la guilde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée]   Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KiRa Templier 36 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature templier
» Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]
» [ ok ]candidature en tant que templier
» Candidature Maria [Acceptéé]
» Candidature †¤•7•¤† Pal 31 [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: