Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Dieu [Tous acceptés]

Aller en bas 
+5
nowexardas
spellmaster
Linilya
Novae
Wuwenia
9 participants
AuteurMessage
Wuwenia

Wuwenia


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2009

Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyVen 14 Aoû - 22:29

Salut ,

Comme je l'ai dis a Novae , ma guilde , enfin notre guilde^^ est totalement morte (surement a cause d'aion qui sais...Un vrai phénomène ce nouveau mmo ) .
Il ne reste plus que les membres a l'origine de la guilde et quelques résistants^^ , et on commence vraiment a s'ennuyer de plus en plus chaque soir .
On vous connais plutôt bien et on a pas mal jouer avec vous , enfin surtout moi (et c'était très sympa Smile ) et j'ai donc décider un transfert .
On est 7 a vouloir vous rejoindre ( les seuls actifs de notre guilde )
-Moi
-Nowexardas
-Menelage
-Déesse
-Monmars
-Boubidou
-Spellmaster
Vous en connaissez surement ^^ . Il y en a d'autres mais très peu actifs , qui ne jouent pratiquement plus donc j'ai aucune idée de leur opinions sur ce changement .

Ensuite pour les choses utiles que nous avons a disposition :

Nous avons un serveur TS qui fonctionne 24/7 qui est héberger par un de mes amis qui fais partis de notre guilde aussi , mais qui ne joue que très rarement . ( En fait il joue principalement quand il va chez moi donc ...)
J'avais cru entendre que vous avez eu des problemes avec votre TS donc si on viens chez vous , ce ts sera entièrement a disposition .

Comme Novae m'a demander , chaque membre ira faire sa présentation sur ce forum comme promis^^ .
Je tien juste a préciser une chose , c'est que si les membres que si certains que j'ai citer ne sont pas accepter , on ne viendra surement pas . On se connais tous ( sauf Déesse) dans la vrai vie donc je pense que vous comprendrez qu'on aime rester ensembles .

Pour la petite histoire , on a été sur un grand nombres de jeux différents avant comme GW (surtout moi) , CoD 4 , warrock , Requiem bloodymare , Crysis Wars et surtout Supreme commander .


Bon , je pense avoir a peu prêt tous dis , enfin j'espère^^ . Si c'est accepter je vous posterais ma super présentation en premier :p et vous connaitrez nfin le grand Dieuu..enfin Wuwenia Razz


Dernière édition par Wuwenia le Sam 15 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novae
Officier



Messages : 147
Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyVen 14 Aoû - 23:25

Salut,
J'approuve cette candidature groupée, du moins tant que les autres membres de Dieu auront fait leur présentation - c'est toujours utile, surtout pour ceux que l'on ne connait pas ou peu ; les prérequis - actifs, lvl50, pouvant jouer en guilde étant acquis.

Pour la question du TS, on a migré/est en train de migrer sur Mumble, de meilleur qualité, et sur lequel est les joueurs qui partent à Aion, d'où un maintien du contact.

Tiens, j'ai fais du Sup'Com' (mais que en LAN ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wuwenia

Wuwenia


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2009

Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptySam 15 Aoû - 0:34

Pour les présentation ça sera réglé pour la fin du week end normalement .

Oo Tu jou a supcom Very Happy on fais souvent des parties via hamachi si ta le jeu tu pouras en faire quelques unes^^

Tiens juste pour montrer la dernière video que j'ai fais a l'aide de mes amis .

ICI en HD
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptySam 15 Aoû - 13:27

Salut Wuwenia Smile et content de vous accueillir chez phoenix,
pas de souci à se faire lorsque l'on accepte un groupe de joueur (absorption) il est bien évident que c'est un lot non négociable Smile

donc tout Dieu souhaitant venir chez Phoenix seront la bienvenue.

Pour ce qui est de TS nous avons migré sur Mumble, le mumble a un nombre de place suffisant pour accueillir la section AION et RoM, chaque section ayant ses propres canaux.

On passe d'une guilde mono-jeu à une guilde multi-jeux mais c'est important celons moi de rester proche malgré tout, le mumble commun permettant aux deux sections de se côtoyer Smile

bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Wuwenia

Wuwenia


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2009

Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyDim 16 Aoû - 21:34

Donc comme je l'ai dis je vais me présenter ( les autres vont se présenter juste apres a la demande de Novae dans ce post ) :

Je m'appele Benjamin , j'ai 19 ans et je suis étudiant .
Comme vous le savez déjà je suis K/P , j'ai actuellement 12692 hp 15,9k de defense et 3.1k de Pattack .

Donc a part ça rien a redire , je pense^^ , j'ai aussi un Scout lvl 48 et un M/P lvl 50 .

Voila , les autres vont suivre sous peu normallement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
spellmaster

spellmaster


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34

Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyDim 16 Aoû - 21:40

Bon maintenant qu'il est c'est présenter on peux enfin nous présenter donc moi je suis mal stuffer.

Je suis un Mage/Priest level 50/34, j'ai 4 877hp et 1973 magical attack. Je m'appelle Karim, j'ai 19 ans et j'aime les mangas et final fantasy VIII.
Revenir en haut Aller en bas
nowexardas




Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2009

Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyDim 16 Aoû - 21:50

Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et je suis lyceen

Je suis W/K avec 7169 hp et 2778 de Pattaque

Comme certain le savent je suis le frere de wuwenia

J'ai hâte de vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyDim 16 Aoû - 23:15

héhé Spell on a plein de fan de manga chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
spellmaster

spellmaster


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34

Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyLun 17 Aoû - 11:06

Ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyLun 17 Aoû - 12:08

spell bienvenu et moi je suis un super mega fan de final fantasy on devrait bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyLun 17 Aoû - 13:35

Salut !
Je suis Boubidou, plus connu sous le nom de "l'homme au caleçon rose et vert !"
Bon, les présentations...


- Nom in-game :Boubidou (quelle surprise ^^ )
- Classe & level : rogue/scout 50/50
- Métier & level : alchemy 26
- Nom de votre parrain phoenix : Comme dans la mafia ?

Vous irl :
- Nom : Quentin
- Profession (optionnel) : Etudiant (ça veut rien dire ! ^^ )
- disponibilité : L'année prochaine (scolaire) je sais pas trop...

Voilà, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyLun 17 Aoû - 16:55

Salut,

Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans étudiant en alternance

Je suis Mage/Priest 50/50 avec 8741 HP et 2589 Magical Att.

J'ai aussi un reroll Warrior/Knight 50/27, pour l'instant laissé de coter afin de me preparer
à la nouvelle map voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menelage




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2009

Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyMar 18 Aoû - 1:43

Salut la compagnie un peut de retard mais bon,moi c'est Mehdi 18 ans lycéen ,passion -> jeux vidéo ,j'aime tout les sorte de jeu mise a par ce de sport (en tout genre).

mon avatar sur RoM est Menelage Mage de niveau 50 [la classe] et priest 50 [encore plus la classe] ^^ ,vous avez peut être eu l'occasion de me rencontrer je suis dans une tenue de cuir moulent noir et vert ,pour ce qui veulent prendre des photos...
sinon niveau Hp je freeze les 8600 , je joue autant mage que priest.

allez compagnons de bataille tuons les méchant è_é
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyMar 18 Aoû - 11:22

Super interessant nous avons besoin de mage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyMar 18 Aoû - 17:29

Cool tout ça Very Happy Bienvenue à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
monmars




Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009

Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyDim 23 Aoû - 22:41

bonjour tout le monde je suis un peut en retard car je suis en vacance et oui ^^
je faisait parti des Dieu donc si j'en crois le post je suis accepter je vais donc me présenter:
IRL je suis Martial 17 ans j'aime les mangas Star Wars ^^ les jeux vidéo . j'aime aussi les pizza !
j'étudi au lycée.
in game je suis monmars priest et longtemps le seul de la guilde dieu j'ai 6412 hp et 4730 mp je joue en temps normal 3 a 4 heur /jour
mon personnage manque de stuff mais c'est en cour et il me manque aussi un bon bâton c'est aussi en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyLun 24 Aoû - 4:00

bievenue Monmars Smile
Revenir en haut Aller en bas
jefff
Guild master
Guild master
jefff


Messages : 167
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] EmptyMar 25 Aoû - 16:30

Sois le bienvenu albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dieu [Tous acceptés]   Recrutement de Dieu [Tous acceptés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Dieu [Tous acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien membre de la guilde Dieu
» Recrutement [accepté]
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: