Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un ancien membre de la guilde Dieu

Aller en bas 
+2
nowexardas
Wuwenia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ancien membre de la guilde Dieu Empty
MessageSujet: Un ancien membre de la guilde Dieu   Un ancien membre de la guilde Dieu EmptyJeu 12 Nov - 15:53

Bonjour tout le monde,

Je suis un ancien membre de la guilde Dieu, dont j'ai quité à cause de la desersion des membres.
Et en lisant le forum j'ai constater que certain de mes coequipié ont trouvé réfuge ici.
Donc j'adresse ma demande @ tous le monde de bien vouloi m'accepter dans votre belle famille, car je commence a me saturer, et voir même d'arrêter de jouer à ce jeux à force de jouer tout seul.
Je joue un Perso "Ghyzmo Mage lvl 54/ Priest lvl 30 et 10312 HP, 5375 MP, 2978 d'attaque Magic.

Merci à vous en espérant de vous revoir dans ce jeu parmi la guilde "PHOENIX". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wuwenia

Wuwenia


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2009

Un ancien membre de la guilde Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre de la guilde Dieu   Un ancien membre de la guilde Dieu EmptyJeu 12 Nov - 23:42

ouiiiiii j'approuve^^
Revenir en haut Aller en bas
nowexardas




Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2009

Un ancien membre de la guilde Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre de la guilde Dieu   Un ancien membre de la guilde Dieu EmptyJeu 12 Nov - 23:51

moi aussi vive ce bon vieux Ghyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien membre de la guilde Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre de la guilde Dieu   Un ancien membre de la guilde Dieu EmptyVen 13 Nov - 0:25

Merci à vous deux Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
spellmaster

spellmaster


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34

Un ancien membre de la guilde Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre de la guilde Dieu   Un ancien membre de la guilde Dieu EmptyVen 13 Nov - 0:28

Shocked Ca fait trop longtemps qu'on ne t'a pas vu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien membre de la guilde Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre de la guilde Dieu   Un ancien membre de la guilde Dieu EmptyVen 13 Nov - 1:09

oui car je jouai en solo depuis ce temps. Ravis de voir que les membres de dieu ont trouvé des réfuges ici. merci de votre soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Mystine

Mystine


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : Lille

Un ancien membre de la guilde Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre de la guilde Dieu   Un ancien membre de la guilde Dieu EmptyVen 13 Nov - 13:38

Perso je n'ai rien contre toi, mais je suis pas vraiment pour (meme si j'ai pas gd chose à dire). Je m'explique :

Ton stuff limité fera que tu pourras quasiment faire aucune instance avec nous, excepté KS. Résultat tu n'apporteras pas grand chose à la guilde, et on t'apportera pas gd chose non plus.

Je te conseillerai plutot de passer par une guilde intermediaire avec des gens de ton level où tu pourras te stuffer un peu et parfaire ton experience. Rien ne t'empeche de revenir faire ta candidature dans 1 mois quand tu auras au moins 5k de magical attack.
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

Un ancien membre de la guilde Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre de la guilde Dieu   Un ancien membre de la guilde Dieu EmptyVen 13 Nov - 15:24

bonjour,

mystine met le doigt sur un point sensible en effet.
tes connaissances du jeu, ton stuff malheureusement ne te permettront pas de pouvoir suivre dans les instances que l'ont fait (et on fait que des instances), ce qui signifie que tu seras amené "par la force des choses" a jouer plus ou moins solo tout en étant dans une guilde, ce qui en effet pose un petit problème de clivage qui n'est pas forcément souhaitable dans une guilde (cf: ibilia).
maintenant, je vois un réel enthousiasme de la part des ex dieu et de ta part; pour cela, je propose quelque chose de particulier; idée qui n'est pas définitive et qui demande débat, je m'explique:
nous te prenons en test pendant 2 semaines, pendant ces 2 semaines wuwenia, spell, nowe et ceux qui "plussoient" ta candidature t'aident à cerner le jeu (j'ai en effet été très étonné qu'au level 54 tu ne connaisses pas le set vahtos), à te stuffer et à monter ton personnage pour que tu sois capable de suivre et on avise au bout de ces 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
jefff
Guild master
Guild master
jefff


Messages : 167
Date d'inscription : 21/08/2009

Un ancien membre de la guilde Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre de la guilde Dieu   Un ancien membre de la guilde Dieu EmptyVen 13 Nov - 15:30

Bonjour,

Je suis d'accord avec la solution proposée par Sulfu. Néanmoins, je pense que la durée de 2 semaines est un peu courte, non ?

Sinon sois le bienvenue sur le forum albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien membre de la guilde Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre de la guilde Dieu   Un ancien membre de la guilde Dieu EmptyVen 13 Nov - 16:59

ok pas de problême je vais me stuffer à mort avant de venir au pire je passe par une guilde intermediaire une fois balaise je vous rejoins. sa me vas comme proposition.
par contre je compte sur vous pour me donner des conseils in game pendant ma partie en solo merci. Laughing

Par contre je pourair rester sur le forum afin de m'informer sur la guilde merci et @ bientôt. farao
Revenir en haut Aller en bas
spellmaster

spellmaster


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34

Un ancien membre de la guilde Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre de la guilde Dieu   Un ancien membre de la guilde Dieu EmptyVen 13 Nov - 17:41

Tu n'auras qu'a me whisp en jeux j'essaierais de t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ancien membre de la guilde Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre de la guilde Dieu   Un ancien membre de la guilde Dieu EmptyVen 13 Nov - 17:47

Ok merci à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien membre de la guilde Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre de la guilde Dieu   Un ancien membre de la guilde Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien membre de la guilde Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Dieu [Tous acceptés]
» Roster : La guilde Phoenix se présente
» Veriator Cherche Guild pour jouer en groupe [Ok]
» Charte de la guilde
» Un mmo sans guilde ? Non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: