Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [accepté] Cidna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cidna

cidna


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Paris - Bretagne

[accepté] Cidna Empty
MessageSujet: [accepté] Cidna   [accepté] Cidna EmptyDim 20 Sep - 14:19

Nom in-game : Cidna

- Vous postulez pour le roster régulier ou casual ? Casual

- si vous postulez en tant que casual, qui connaissez vous chez FenIX ? Je réfléchis, mais à l'instant où j'écris : PERSONNE ... Mais à regret.

Vous irl :
- Nom : Olivier
- Age (optionnel) : 37
- Profession (optionnel) : Je le garde pour moi ça lol!

- disponibilité : le we essentiellement et 1 à 2 soirs par semaine

- Expérience et parcours sur AION: Durant la beta test fermé un cleric Lvl 14

- PVE ou PVP ? Je suis plus axé PVE. J'aime bien les gens moi ...

- Quel est votre expérience en matière de MMORPG? Une longue expérience sur LOTRO 2 Lvl 60 (Healer + Tank)

- Que faites vous les 6 prochains mois? Je continue de jouer au loto !!!

- Pourquoi Fen IX ? Une moyenne d'age un (tout petit) peu plus élevée que la moyenne me convient bien. Une façon de faire la part des choses. Je joue pour m'amuser...
l'ambiance de l'équipe est au moins aussi importante que le jeu lui même. Les "djeune's" qui, s'il le pouvait, t'arracherait la tête pour avoir vu le personnage mourir dans une instance ... BOARF scratch
. Finir une partie qui, même si elle a été un Désastre, reste un excellent moment de jeu marque plus les esprits que l'inverse...

- Pense tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre ? Je suis assez éloigné des métiers de l'informatique .. cela répond en partie. Pour le reste et à l'usage on verra bien. Suis modeste pour le moment sunny


- Quelque chose a rajouter : Mon personnage préféré est clairement le Healer - plus raffiné à mon goût - cela est-il envisageable ?

Enfin dans la charte, l'entraide semble avoir quelques limites, notamment au profit des petits lvl ?? C'est dommage non ?


Voilà voili voilou !! Alors suis-je dans la bonne guilde jocolor

Aloha
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

[accepté] Cidna Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cidna   [accepté] Cidna EmptyDim 20 Sep - 14:47

Coucou Cidna,

Citation :
Voilà voili voilou !! Alors suis-je dans la bonne guilde

On dirait bien oui cheers

J'ai besoin de quelques précisions cependant !

Es tu hermétique au PvP?
Comment réagi tu lorsque tu te fait tuer par un joueur Asmodien alors que tu fais ton XP ?

Le long leveling de AION ne te fait pas peur? saura tu tenir la longueur? Razz


Tes disponibilités sont "assez" réduites, mais cela n'est pas éliminatoire chez nous, cependant pour les joueurs dit Casual (et surtout ne connaissant personne de la guilde) le logiciel vocal est OBLIGATOIRE.
Tout simplement pour que les gens puisse te connaitre, que tu puisse participer à la vie de guilde malgré ton faible temps de jeu et surtout que tu ne joue pas "seul dans ton coin" même si... dans le jeu c'est ce qui risque d'arriver dû au fait que tu joue moins que les autres.


Citation :
Enfin dans la charte, l'entraide semble avoir quelques limites, notamment au profit des petits lvl ?? C'est dommage non ?

Faire les quests des petits levels car c'est "trop dur" n'est pas leur rendre service, par contre le système de craft et de récolte de guilde permettra aux "petits levels" de s'équiper pour pas grande chose.

Je souhaiterai discuter avec toi sur mumble pour discuter de ta candidature, je t'ai MP les informations sur le forum.


Bizz
Lins.
Revenir en haut Aller en bas
danstagueule
Officier
danstagueule


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009

[accepté] Cidna Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cidna   [accepté] Cidna EmptyDim 20 Sep - 19:54

Comment ça pas de pvp?? Shocked
On pourra peut-être se servir de toi comme Appât en pvp?? I love you
+1
Revenir en haut Aller en bas
cidna

cidna


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Paris - Bretagne

[accepté] Cidna Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cidna   [accepté] Cidna EmptyDim 20 Sep - 23:28

A nouveau - RE moi -

Pas d'hermétisme au PvP ! c'est moins mon style de jeu ! Mais mon esprit de protection ne me fera pas abandonner mes compagnons ...

long leveling ? Même pas peur !! Parfois, je mets du temps mais suis tenace (très).


Tu précises :
"malgré ton faible temps de jeu et surtout que tu ne joue pas "seul dans ton coin" même si... dans le jeu c'est ce qui risque d'arriver dû au fait que tu joue moins que les autres."

Forcément ce n'est pas mon ambition, sans quoi j'éviterais l'intégration dans un groupe.

Je ne voudrais par finir du genre : " le petit Cidna attend maman Phoenix à la caisse principale" Very Happy lol!

A dispo pour en échanger.

Aloha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Cidna Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cidna   [accepté] Cidna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Cidna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Maelisse_Assassin
» [Accepté] Yenlu
» Tweed is here [Accepté]
» [Accepté] Ribou
» Ibilia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: