Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [refusé] Recrutement Evengeline, Clerc EDITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé] Recrutement Evengeline, Clerc EDITE Empty
MessageSujet: [refusé] Recrutement Evengeline, Clerc EDITE   [refusé] Recrutement Evengeline, Clerc EDITE EmptyMar 22 Sep - 21:42

Bonsoir
Je viens de voir qu'il y avait un questionnaire type, je reprends donc ma candidature:


- Nom in-game : Evengeline
- Classe & level : futur Clerc (lvl inf à 10 actuellement)
- Métier & level : à déterminer
- Vous postulez pour le roster régulier ou casual ? Regulier


Vous irl :
- Nom : Guillaume
- Age (optionnel) : 23 ans
- Profession (optionnel) : Etudiant en médecine dentaire
- disponibilité : bonnes disponibilités pour les mois à venir (presque 4 jours sans cours par semaine), un peu moins à partir de Janvier/ Fevrier mais je m'arrangerai toujours pour jouer rassurez-vous

- Expérience et parcours sur AION: Je suis l'actualité du jeu depuis plus d'un an, j'ai participé à l'open bêta. J'ai un peu testé les clercs et très rapidement les mages.

- PVE ou PVP ? Plutôt PVE à la base, mais ouvert au PVP sans soucis tnat qu'on y trouve du fun.

- Quel est votre expérience en matière de MMORPG? J'ai joué à GW pendant en gros 6 mois, à WoW pendant 3 mois et à L2 aussi. Je suis passé rapidement sur WAR et sur divers F2P. Je joue en général sorcier en premier et healeur en second.

- Que faites vous les 6 prochains mois? Je continue les cours, ce qui me laisse assez disponible au moins pendant plusieurs mois comme je l'ai dit plus haut.

- Pourquoi Fen IX ? Parce que l'ambiance a l'air de me plaire. Je fonctionne au feeling avant tout, l'orientation PVP ou PVE de la guilde est secondaire, de même que ses amibitions ou sa taille. De plus, votre présentation ne dis pas que TS est obligatoire (ce qui est capital pour moi : je cherche une guilde se passant de TS ou en tout cas acceptant les joueurs sans, je ne l'utilise pas et je ne pense pas que ça changera a priori). Je préfère jouer sans et je pense qu'une healeur peut tout à fait s'en passer, il suffit de s'organiser à l'avance (les 2 healeurs n'ont qu'à se partager les joueurs à surveiller et basta, pour le reste chacun fixe ses petites barres de vies et gère ses sorts pour le mieux). Pour un DPS je dis pas, il est utile de savoir qui l'équipe cible, mais pour moi je n'en vois pas l'interet.

Voilà voilà, je reste disponible pour répondre aux questions évidemment.



- Quelque chose a rajouter :
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

[refusé] Recrutement Evengeline, Clerc EDITE Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement Evengeline, Clerc EDITE   [refusé] Recrutement Evengeline, Clerc EDITE EmptyMer 23 Sep - 1:57

Candidature refusée, explications fournie In Game.

Bonne chance et bon jeu !

on clos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Recrutement Evengeline, Clerc EDITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ refusé] Clerc Kylexy
» recrutement gordrash clerc 50
» [refusé] recrutement
» Sauerlam, Clerc lvl 50
» Zeena Clerc 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: