Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement gordrash clerc 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gordrash




Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2010

recrutement gordrash clerc 50 Empty
MessageSujet: recrutement gordrash clerc 50   recrutement gordrash clerc 50 EmptyLun 1 Fév - 19:37

bonjour à tous Smile,

Alors pour commencer je vais me présenter un peu IRL ; je m'appelle Georges j'ai 22ans je suis étudiant en 3éme année de licence en chimie pharmaceutique. Je suis disponible tout les soirs ainsi que le week end à part en période d'examen qui représente deux semaines tout les 6 mois Smile (ouais faut bien bosser un peu Very Happy).

In game je suis surtout axé pvp même si je suis pas contre une petite instance de temps en temps Smile. Sinon je suis 399 en alchimie et en fabrication d'armes (je sais pas lequel des deux monter en expert xD).
Depuis que je joue à Aion je suis toujours rester fidèle à ma légion jusqu'à quel disband (pas vraiment eu du bol de ce coté la .....). Donc je tiens a vous dire que je postule pas dans votre légion pour passer en coup de vent car premièrement j'ai suffisamment réfléchi avant de choisir la légion qui me conviendrait le mieux et deuxièmement si vous me recruté par respect pour vous je me permettrait pas de profiter de votre légion avant de vous abandonnez.
Avant de jouer à Aion j'ai joué à Guild wars et à ces debuts à World of Warcraft.