Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Senshi Clerc 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Senshi Clerc 50 Empty
MessageSujet: Senshi Clerc 50   Senshi Clerc 50 EmptyMar 19 Jan - 20:56

Salut,


Tout d'abord une petite présentation IRL : Je m'appelle Seb (oui oui Seb c'est bien ^^), 20 ans, classe prépa d'informatique... Pour ce qui est des 6 prochains mois je suis en cours jusqu'en mai et après je bosse pendant tout l'été.

Sinon IG comme le dit le titre je joue un clerc 50, j'ai monté un peu la récolte mais ne fait aucun métier d'artisanat ce qui risque de changer pour pouvoir me faire e Miragent. En ce qui concerne le temps de jeu il varie entre 4 a 6 heures par soir et le WE ça passe du tout au rien suivant mes occupations IRL. Bien sur je postule pour le roster regular.

Au niveau de mon parcours sur Aion, j'ai débuté dans une petite légion de potes et nos chemins se sont séparés en vue de la différence trop importante de niveau.

Pour ce qui est de mon orientation de jeu je préfère de loin le PvP cependant le PvE reste un passage obligatoire pour se stuff alors Dark Poeta c'est pour moi xD

Mes précédentes expériences en MMO se résument à Dofus (4 mois), WoW (2 ans), Age of Conan (4 mois) et puis maintenant Aion depuis septembre.

Je pense m'investir au maximum IRl pour la légion surtout en tant que leader de groupe ... Bien que je sois en série Informatique je pense pas avoir le courage de recommencer a programmer en dehors des heures de cours ^^

Enfin pourquoi les Fen IX:
- Car je cherche avec un effectif réduit et actif.
- Car votre orientation PvP / PvPvE me convient parfaitement.
- Car l'esprit de la légion me semble être adéquat avec mon tempérament.

Voila je pense avoir fait le tour... Si vous avez plus de questions n'hésitez pas a me le faire savoir...

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
rinko
Guild master
Guild master
rinko


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2009

Senshi Clerc 50 Empty
MessageSujet: Re: Senshi Clerc 50   Senshi Clerc 50 EmptyMar 19 Jan - 21:00

salut sensh,i ok pour moi mp moi pour que en discuter te fais venir sur mumble.

rinko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Senshi Clerc 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeena Clerc 50
» tikorp clerc 49
» Sauerlam, Clerc lvl 50
» [Accepté] Clerc Aldorn
» [ refusé] Clerc Kylexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: