Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] Clerc Aldorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Clerc Aldorn Empty
MessageSujet: [Accepté] Clerc Aldorn   [Accepté] Clerc Aldorn EmptyMer 23 Sep - 12:34

Aldorn
Clerc de niveau 14
Forge d'armure et accessoire (je pense monter alchimie à 400 aussi à terme)
Je postule en tant que casual.
J'ai connu FenIX sur le forum jol et ai apprécié la description puis par la suite la charte. J'avoue ne pas connaître vos membres mais il faut bien commencer.

Aurélien, 26 ans
Etudiant en Master Miage en alternance.
Dispo le soir en semaine à partir de 19h, et quelque fois le week-end. Je joue en moyenne une petite vingtaine d'heures par semaine.

J'ai joué sur la beta kr, le ping m'a rapidement rebuté. Je n'ai pour ainsi dire aucune experience pvp ni pve, mais je me suis beaucoup intéressé à la facette rvr sur les forum.

J'ai commencé par T4C, puis DAOC et WOW. J'ai apprécié T4C pour sa communauté, DAOC pour son rvr et WOW pour son pve hlvl auquel j'ai participé un temps mais je n'ai plus le temps ni l'envie de continuer, je pense avoir fait le tour.

Ces six prochains mois ? Etudes, taf et co, et aion les soirs ou je suis dispo.

J'ai déjà fais un peut de lead pve et trouve cela intéressant mais ce n'est pas un véritable souhait, côté pvp à tester, cela m'intéresserai aussi je pense.

Alors c'est un gaulois et un romain, et le romain dit au gaulois: Présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !
Elle est bien hein dites ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

[Accepté] Clerc Aldorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clerc Aldorn   [Accepté] Clerc Aldorn EmptyMer 23 Sep - 21:11

Coucou, pourai tu préciser ton rank pvp sur DAOC (nom guilde etc )?
Ainsi que quelques précisions sur ton parcours dans WoW svp.

Dispo très light et le recrutement "casual" est très restrictif pour le moment.

Lins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Clerc Aldorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clerc Aldorn   [Accepté] Clerc Aldorn EmptyMer 23 Sep - 22:24

Pour ce qui est de mes présences j'ai préféré être prudent et ne pas donner mes meilleurs dispos, 20h c'est la moyenne basse ^^

Pour DAOC, ca date de loin, j'ai pas mal oublié, j'étais paladine, body-garde et pompe à endu touça. Je devais être dans les 5L5 peut être plus, je me suis arrêté juste après Trials of Atlantis et ses ML pas toujours facile à organiser.

Pour se qui est de wow, j'ai arrêté il y a bientôt deux ans. Avant BC je faisais partie des Déicides sur CdO (pvp rp), à cette époque c'était la première guilde pve du serveur. J'étais MT2, Bwl reste mon meilleur souvenir côté pve, surtout le combat avec Vael. J'ai ensuite monté un démoniste côté alliance juste à la sortie de BC, la team 3vs3 dans laquelle j'étais étais la première du serveur et 5e du groupement (ysondre etc...) pendant les quelques semaines avant mon arrêt (raison irl). J'ai aussi fait chaman heal en tant que casu avant BC, dans une petite guilde, La Horde Sauvage, c'était bon enfant ça m'a bien plus. J'ai repris mon chaman récemment pour jouer avec des amis de temps en temps.

Voila, j'èspère avoir répondu dans la ligne de se que tu demandais. A bientot,

Aldorn
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

[Accepté] Clerc Aldorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clerc Aldorn   [Accepté] Clerc Aldorn EmptyVen 25 Sep - 16:38

Bienvenue dans la guilde,

Connecte toi le plus souvent possible sur mumble Wink


Lins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Clerc Aldorn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Clerc Aldorn   [Accepté] Clerc Aldorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Clerc Aldorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauerlam, Clerc lvl 50
» Zeena Clerc 50
» Senshi Clerc 50
» tikorp clerc 49
» [ refusé] Clerc Kylexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: