Bonsoir, Je me suis permis de copier/coller ^^'
- Nom in-game : Kylexy
- Classe & level : Clerc ; Level 15
- Métier & level : J'attend un peu avant de m'investir dans les Metier ( J'etais level 112 Tannerie sur Urtem et 99 Alchi )
- Vous postulez pour le roster régulier ou casual ? Regulier
- si vous postulez en tant que casual, qui connaissez vous chez FenIX ?
Vous irl :
- Nom : Nicolas D.
- Age (optionnel) : 18 ans
- Profession (optionnel) : Chomeur
- disponibilité : Trés souvent
- Expérience et parcours sur AION: Alors J'ai commencer a jouer le 20 sur le Serveur Urtem j'avais monter un sorcier jusqu'au level 22 mais un amie a moi a acheter le jeu et c'est mis sur Vidar.
- PVE ou PVP ? Pas de preference.
- Quel est votre expérience en matière de MMORPG? J'ai jouer 5 ans sur un Serv no offi a Wow Mage level 80 spe givre/feu pour le PVe et sinon rien a voir au MMORPG mais je joue a Call of Duty 4
Un bon FPS ( Bientot le 6 hihi )
- Que faites vous les 6 prochains mois?
Je joue a Aion Bien sur ! Et je cherche du taff
- Pourquoi Fen IX ?
Vous m'avez l'air d'etre une guilde organiser ; mature les bonnes conditions d'un bon deroulement au sein d'une Legion quoi =P . J'espere trouver une bonne ambiance parmis vous et pouvoir integrer le plus rapidement votre Legion pour faire connaissance
- Pense tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre ? Oui en tant que LeaderPve si je connais ce qui a en face ^^
- Quelque chose a rajouter :
Euh pas Grand chose a par que je suis trés motivé a pouvoir rentrer dans une Legion serieuse avec une bonne ambiance et j'ai sendoute trouver la bonne .
Voila Merci d'avoir pris le temp de me lire et a Bientot IG je l'espere