Bien le bonjour
Bon clairement, j'avais fait une candidature mais j'ai réussi a la delet alors désolé si elle est légèrement speed ^^
Bien IG je m'appelle tikorp je suis clerc lvl 49 ,
niveau métier je suis cuisinier 399 ,
je postule pour un roster régulier .
IRL je m'appelle thibaud, je suis boulanger, j'ai 19ans.
Mes disponibilités et bien je travail généralement la nuit donc je joue la plus par du temps la journée de 11h a20h (si je dort pas l'aprem)^^,apret c le week-end que ou je suis avc ma copine qui elle ne joue pas...^^
Pour les 6 prochains mois, a par une semaine de vacance que je prend fin février sa va surement rester comme je l'ai dit plus haut(dispo en semaine 11h 20h voir un peut plus dalleur je dort pas beaucoup x) ).
Pour le pvp -pve perso je suis plus calé pvp je suis d'ailleurs entrain de me stuff pvp full vita ,
apres je suis partant pour n'importe quel instance pve tant que sa ce fait avec une bonne ambiance .
Mes expériences mmorp, je suis resté 2 ans sur dofus ,j'ai également joué a pas mal de mmorpg gratuit...
j'ai commencé aion officiel en septembre(avec la pré commande) mais j'ai également joué a la version chinoise,ainsi que la derniere beta française.
Ensuite les fen ix, il m'ai déjà arriver de jouer avec certain de vos membres ou j'ai pu constater une bonne sympathie avec un bon roxx ,
le fait que vous vouliez pas devenir une grosse légion est également un bon point, je trouve que ca permet plus de convivialité, avec une meilleur connaissance des persos, de se faite un meilleur roxxage .
Concernant mon aide dans la légion , je suis pas trop calé informatique je ferai se que je peut sans rien vous promettre apres IG je suis toujours partant pour n importe quel instance, concernant les loot je prend généralement que les bijou car j'ai pour ambition les pvp 50 mais seulement apres avoir tout le stuff 50 gold supérieur .
Bien dans les piti plus je vais rejoindre mon colocataire sur sa candidature (tsunalee) si seulement un de mes potes irl (senshi ou tsunalee) ne devrai pas rentrer dans votre légion j'abandonnerai a mon tour la mienne voili voilou .
Merci a vous de m'avoir prêter votre intention a bientôt IG.
Amicalement tikorp