Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [En test] Aika-Glad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En test] Aika-Glad Empty
MessageSujet: [En test] Aika-Glad   [En test] Aika-Glad EmptyMar 6 Oct - 0:10

Bonsoir,

Je m'appelle Chris , j'ai 23 ans et je suis étudiant en cinéma d'animation.
Je suis connecté tous les soirs et le weekend.

Mon personnage s'appelle Aika , c'est un gladiateur de niveau 25, j'ai pris comme métier alchimie et fabricant d'armes.

Mon expérience sur les MMo's; je suis un grand fan du pvp sans exclure pour autant le pve, je suis aussi un grand farmeur, j'ai joué a beaucoup de F2P dont prinstontale, Rappelz ou encore perfect World. j'ai aussi joué a WoW Warhammer et GW.

Pourquoi Fen IX : J'ai décider de postuler après avoir vu votre annonce , le fait que vous soyez accès PvP ma séduit je cherche une guilde mature , motivé et ambitieuse, mais qui c'est aussi prendre du plaisir et s'amuser.

Que faites vous les 6 prochains mois: Boulot et surtout Aion .

Pense tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre: Je pense que cela dépendra des besoins de la guilde.


Dernière édition par aika le Mar 6 Oct - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

[En test] Aika-Glad Empty
MessageSujet: Re: [En test] Aika-Glad   [En test] Aika-Glad EmptyMar 6 Oct - 0:19

Salut,

je vois que tu es étudiant en cinéma d'animation, j'en déduit que tu doit au moins savoir manier toute ce qui est montage vidéo ?? Smile

tu as quoi comme config' PC? need un fraps'eur pour faire quelques vidéos PvP Twisted Evil


On est axé PvP ET PvE, on fait les 2, et le PvP est pour le moment celons l'envie, la priorité étant au 'Pex' pour avoir un level suffisant pour les forteresses !

Candidature un peu courte mais il y a l'essentiel, un chinese farmer de plus c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Aika-Glad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi glad 50
» Test de Géographie!!
» "Re" sixeron Glad 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: