Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [En test] Aika-Glad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En test] Aika-Glad Empty
MessageSujet: [En test] Aika-Glad   [En test] Aika-Glad EmptyMar 6 Oct - 0:10

Bonsoir,

Je m'appelle Chris , j'ai 23 ans et je suis étudiant en cinéma d'animation.
Je suis connecté tous les soirs et le weekend.

Mon personnage s'appelle Aika , c'est un gladiateur de niveau 25, j'ai pris comme métier alchimie et fabricant d'armes.

Mon expérience sur les MMo's; je suis un grand fan du pvp sans exclure pour autant le pve, je suis aussi un grand farmeur, j'ai joué a beaucoup de F2P dont prinstontale, Rappelz ou encore perfect World. j'ai aussi joué a WoW Warhammer et GW.

Pourquoi Fen IX : J'ai décider de postuler après avoir vu votre annonce , le fait que vous soyez accès PvP ma séduit je cherche une guilde mature , motivé et ambitieuse, mais qui c'est aussi prendre du plaisir et s'amuser.

Que faites vous les 6 prochains mois: Boulot et surtout Aion .

Pense tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre: Je pense que cela dépendra des besoins de la guilde.


Dernière édition par aika le Mar 6 Oct - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

[En test] Aika-Glad Empty
MessageSujet: Re: [En test] Aika-Glad   [En test] Aika-Glad EmptyMar 6 Oct - 0:19

Salut,