Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 "Re" sixeron Glad 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Re" sixeron Glad 50 Empty
MessageSujet: "Re" sixeron Glad 50   "Re" sixeron Glad 50 EmptySam 30 Jan - 0:23

Bonjour a tous

Pour ce qui ne me connaissent pas, André 25 ans pompier dans le sud de la france, je taf 2jours sur 6 le reste du temp je suis un Glad 50 plutot axé pvp, mis apart le farming stuff miragent et expert en cuisine... Wink

Ma candidature est particuliere car, ayant deja fais un petit passage chez vous, je sais que j ai peut etre deja eu ma chance ...

C'est pourquoi je vais vous expliquer brievement pourquoi ce retour.

Je suis parti de chez vous, comme vous l'avez surement su, pour former ma propre legion (Eternal Machine) qui sur le moment me semblait etre une bonne idée, et qui dans l instant avais reuni une 10 aine de joueurs assez soudé.
L'objectif de celle ci n'etant pas atteint, recrutement tres difficile... et aprés les Multiples relance d' un Gm de legion elyos dont je ne dirais pas le nom, nous nous somme fait absorbé par celui ci, ce qui s'est soldé par un echec des plus cuisants en tres peu de temp. Mad

Les anciens membres de ma legion quittant 1à1 cette "communauté",qui vous ont rejoin par la suite (tsuna,tikorp,senshi,xyv) , j' ai aussi quitté le navire et me retrouve aujourd'hui disponible pour apporter ma contribution a votre legion, qui je pense est destinée à habiter le haut du classement de ce serveur.

Je peu comprendre, que vous puissiez douter de ma sedentarité, mais sachez que c est en voyant le pire, qu'on realise vraiment ou se trouve le meilleur Wink

Sachez que je prend plaisir a jouer avec les joueurs des Fen-ix et je continurai a en prendre quelqu' en soit votre choix. La seule chose que je demande c' est une reponse, si possible assez rapide car voila deja un petit moment que je patiente, et j'aimerai juste savoir si je dois dorenavant me tourner vers une autre "maison"

Je vous remercie d' avance, et dans tous les cas vous dis a bientot in-game.

Six
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Guild master
Guild master
Vagrant


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 41
Localisation : Caen

"Re" sixeron Glad 50 Empty
MessageSujet: Re: "Re" sixeron Glad 50   "Re" sixeron Glad 50 EmptySam 30 Jan - 13:27

Bien , je vois que tu fais preuve de bonne foi, et tu as l'air plus motivé pour cette 2 eme apply.
Cependant comme il t'as été dis que la période n'est pas forcement la meilleur, on avait pour but de stabiliser le roster (histoire d'avoir un vision plus precise de notre cohesion avec le sang neuf qui est arrivé dernièrement).
Si tu le veux bien , on va en discuter avec hisa et rinko(et les membres) et on te donne une réponse définitive dans 2-3jours.

Cdlt , Vagrant.
Revenir en haut Aller en bas
danstagueule
Officier
danstagueule


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009

"Re" sixeron Glad 50 Empty
MessageSujet: Re: "Re" sixeron Glad 50   "Re" sixeron Glad 50 EmptySam 30 Jan - 14:46

Bon joueur et super sympa....
Il faut lui donner une seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
ribou

ribou


Messages : 57
Date d'inscription : 01/08/2009

"Re" sixeron Glad 50 Empty
MessageSujet: Re: "Re" sixeron Glad 50   "Re" sixeron Glad 50 EmptySam 30 Jan - 14:59

Personnellement, aucune objection.
Sixeron n'est pas parti de la guilde juste après nous avoir "utilisé" comme certains.
Je vote pour sa réintégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Re" sixeron Glad 50 Empty
MessageSujet: Re: "Re" sixeron Glad 50   "Re" sixeron Glad 50 EmptySam 30 Jan - 15:03

Je vous remercie pour votre sincerité, et j' attendrai donc le retour de Rinko pour votre reunion, en esperant qu elle aboutira sur une reponse positive.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Re" sixeron Glad 50 Empty
MessageSujet: Re: "Re" sixeron Glad 50   "Re" sixeron Glad 50 EmptyDim 31 Jan - 12:32

Need que le "meilleur glad du serveur" nous rejoigne ^^

De toute façon on se le coltine toute la journée alors au moins qu'on puisse s'en servir pour les tâches ménagères xD

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Re" sixeron Glad 50 Empty
MessageSujet: Re: "Re" sixeron Glad 50   "Re" sixeron Glad 50 EmptyDim 31 Jan - 17:34

Mhh +1 pour senshi , il squatte mumble toute la journée ..... ( :p)

Sérieusement , nous avons besoin d'un lead de cohorte et je penses que Sixeron pourrait remplir cette tache avec brio .

suR ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Guild master
Guild master
Vagrant


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 41
Localisation : Caen

"Re" sixeron Glad 50 Empty
MessageSujet: Re: "Re" sixeron Glad 50   "Re" sixeron Glad 50 EmptyMar 2 Fév - 12:51

RE apply accepté (rinko , tu peux lui donner les droits du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Re" sixeron Glad 50 Empty
MessageSujet: Re: "Re" sixeron Glad 50   "Re" sixeron Glad 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Re" sixeron Glad 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi glad 50
» [En test] Aika-Glad
» Apply "Celestium"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: