- Nom in-game :Takeshi
- Classe & level :Gladiateur lvl 50
- Métier & level :armurier lvl 339 (2eme partie de la quete expert)
Vous irl :
- Nom :Damien
- Age (optionnel) :17 ans
- Profession (optionnel) :etudiant (bac pro)
- disponibilité :le week end (en periode scolaire je suis interne) et tt les jours pendant les vacances et je suis acctuellement en stage donc je suis dispo a partir de 17h
- Expérience et parcours sur AION:test de plusieurs classe,bonne conaissance du jeu (je joue depuis sa sortie)
- PVE ou PVP ? les deux mais je prefere le pvp
- Quel est votre expérience en matière de MMORPG?j'ai jouer a plusieurs mmo mais c'est le seul jeu payant ou j'ai jouer
- Que faites vous les 6 prochains mois?bonne question je vais jouer a aion sa c'est sur je vais ralentir un peu au mois d'avril mai je retombe en stage en juin donc je serai plus souvent sur le jeu
- Pourquoi Fen IX ? j'ai deja jouer avec un bon nombre de joueur dans cette legion que je trouve simpa et je cherche une legion sans prise de tete ni trop de contrainte
- Pense tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre ? lead pvp ou pve pk pas
- Quelque chose a rajouter :j'espere etre recruter dans votre legion j'attend votre reponse bonne ou mauvaise pour moi ^^