Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation Discar [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Discar [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation Discar [Accepté]   Présentation Discar [Accepté] EmptyJeu 8 Oct - 1:51

Bon Ben voila suite à notre entretien mon bon Novae je post ma petite présentation:

Qui je suis ? Un Infirmier de 24 balais marié et pere d'un petit garçon de 2 ans Smile

D'ou viens-je ? D'un peu partout. Mais je suis situé en Essonne dans le 91

Mon Expérience ? Oulala bah je joue au MMORPG depuis que j'ai 15 ans donc ca remonte alors je vais pas refaire tout mon parcour sauf demande explicite ;p

Sur RoM :
J'ai joué pas mal fut un temps avant l'arrivé de l'épisode 2, donc comme je disais à Novae je suis un peu Obsolète niveau stuff mais bon ça ne serai changer ^^Et je suis donc un P/K 50/32 stuff pas trop hardement a CL et ayant arreter à l'entrée de KS Smile (j'ai 5601hp UNBUFF mais c moi le buffer donc je monte a 6300 :p)

Walla walla je ne sais que dire de plus sur ma présentation mis à part que ça me plairai bien de vous rejoindre.

PS : a si mes horaires : TARD ==> je co vers 23h en general sauf un jour par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation Discar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Discar [Accepté]   Présentation Discar [Accepté] EmptyJeu 8 Oct - 21:05

j'ai envie de dire pourquoi pas mais tu aura du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Discar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Peps [Accepté]
» Présentation Djydane [Accepté]
» Présentation de Namaste [accepté]
» présentation malone [accepté]
» Présentation Mordicus [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: