Québécois de 19 ans, qui sait pas quoi écrire pour se présenter et qui va donc sauter direct aux expériences de jeu
quelques fps dont combat arms(admin d'un clan qui fut ranker 3x en moins de 2 mois (plusieurs mois apres la elease du jeu ^^) et battlefield 2
rom est mon 1er mmo
joue rom depuis février ayant appartenu a plusieurs guildes:
mercenary (qd personne la bas etait lvl 40+ et que l'on était genre 10 membres)
puis Utopia durant 2 semaines (guilde fut dissoute ds les jours suivant mon départ)
Apocalyptic durant des mois (co-leader) (guilde dissoute après l'arrêt de jeu du leader et co-leaders, y compris moi)
btw a cette epoque jetais ds le top warrior du server et jetais bcp PvP (classé 6e sur siochain en pvp)
retour au jeu en juillet , rejoint Midwinter (guilde d'ex-Apocalyptic , mais une guilde sans avenir)
départ midwinter car sans avenir vers Legionaire pour 1 sem , pas assez de hl content
Rejoint legendary qui etait tres bien ds le ch1 , mais l'ego de dolp n'a fais que grandir durant le ch2 et ce au détriment de ''l'âme'' de la guilde, d'ou mon départ vers Devils (best guild ever!!)2 semaines ds devils , fut promu elder,le tank quitta le jeu , ce qui entraina l'arret de jeu du leader/co-leader, ce qui nous fit migrer (pour la plupart) vers tempest qui devint international pour nous, mais le lack de runs et la difficulté des membres a s'adapter a l'anglais (85% du guild chat est en italien, langue que je ne parle/comprend pas) nous on donné le gout de quitter, nous (moi/miyo/xerae) avons tenter notre chance ds stronghold , mais vu l'abondance de rogues et mages la-bas , j'etais le seul ayant une chance d'être accepté , ce qui m'a déçu puisque je connais la leader depuis longtemps et lui ai appris bcp ds le jeu , mais bon parfois on croit connaitre qqn mais.............
et maintenant me voici ds phoenix :
mon char : w/k 55/55 2e a etre 55/55 sur le server (apres aongaunt)
17035hp
7695 p atk
2713 p dmg
(t10 geba sword on the way:) )
16276 pdef
p.s. je sais qu'il y a des erreurs de langue et tbh je m'en fou
p.s.2 maintenant me reste 1h10 de sommeil ...................