Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]   Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté] EmptySam 23 Jan - 1:21

Bonjour à tous,

Je m'appellle Olivier, j'ai 35 ans et j'habite en Moselle.

Je joue à ROM depuis une année.

Mon personnage est un Knight/Priest lvl 52 (bientôt 53)/52 avec dans les 9k HP (en Knight). Je n'ai pas de préférence entre mes 2 classes et je joue l'une ou l'autre en fonction des besoins.

Mon pseudo reprend le nom d'un perso que j'avais déjà dans Diablo I & II.

Je cherche à rejoindre cette guilde sympa (d'après ce que j'ai pu en entendre) et francophone, et cela me permettrai de retrouver un certain nombre de mes camarades déjà présent dans votre guilde (Namaste et Veriator et je vois qu'Ophanin a postulé également).

Côté fréquence de jeu je ne suis en général connecté que les week-ends et plutôt le soir (et oui entre les déplacements la semaine et les obligations familliales le week-end cela ne laisse qu'un faible créneau).

Cordialement à tous,
EthanaelDho
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Admin

MessageSujet: Re: Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]   Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté] EmptySam 23 Jan - 11:49

Et bien je suis ok pour ta candidature, on t'aidera parcontre surment plus a monter une classe putot qu'une autre mais on en reparlera IG. J'ai envie de dire welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]   Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté] EmptySam 23 Jan - 15:01

Merci pour le soutien.
Pour le moment je monte les 2 classes en // mais s'il faut privilégier + l'une que l'autre tenez moi au courant.
Sinon ça y est enfin level 53 en K, donc je bascule en P maintenant pour le monter également à ce niveau.
jefff
Guild master
Guild master
jefff

MessageSujet: Re: Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]   Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté] EmptySam 23 Jan - 21:03

+1 pour moi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]   Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté] EmptySam 23 Jan - 21:29

Je rejoint repre, il va falloir choisir une classe à monté prioritairement, pour l'équipemet, les skills ect ...

Sinon ben +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]   Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté] EmptySam 23 Jan - 22:06

Encore merci.
J'hesite encore sur la classe à monter (le fait d'avoir monté les 2 en // fait que je n'ai pas de préférence entre les deux) et je suppose que le mieux et d'avoir votre avis vu qu'avec mes classes je ne peux être que tank ou healer et effectivement du coup pour l'équipement à améliorer je vais devoir faire un choix.
repreneur
Admin

MessageSujet: Re: Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]   Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté] EmptyDim 24 Jan - 0:25

Je vais te dire que clairement nous avons déja beaucoup de priest et donc un tank serais mieux pour la guilde. Mais comme c'est un jeux tu doit d'abord choisir ce qu'il te plait.

Si tu n'arrive pas a faire de choix on peux le comprendre et on t'aidera comme on peux.

La guilde a besoin de tank mais monter un bon stuff de tank reste très dur et long, et pour le priest si tu a un staff T8 55 tu a déja fait le plus gros du boulot. ^^

A toi de choisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]   Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté] EmptyDim 24 Jan - 13:48

Moi je suis bien sur pour.

J opterai aussi pour un k apres comme l a si bien dit repre le but avant toute chose et l amusement a toi de voir ce qu il te plait le plus ig

a bientot sur ROM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]   Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté] EmptyDim 24 Jan - 19:51

Ok plutôt K alors.
Je pensais qu'avec les venues de Namaste, Veriator et Ophanin il y avait assez de tank.
repreneur
Admin

MessageSujet: Re: Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]   Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté] EmptyDim 24 Jan - 20:52

veriator passe warrior ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]   Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté] EmptyLun 25 Jan - 12:12

Vu avec Jefff et pas mal d'entre vous, je passe Rogue car il manque cruellement de DPS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]   Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté] EmptyLun 25 Jan - 16:15

cheers Merci de m'avoir accepté dans la grande famille Phoenix !
Va falloir que je me procure de la stamina si j'ai bien saisi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]   Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté] EmptyVen 29 Jan - 9:32

Salut,

Veriator joue Wawa
Namaste joue Rogue
Ophanin joue Mage

Donc il n'y a pas de knight, mais comme on t'a dit, priorité sur le knight vu que tu as choisi, mais rien ne t'empêche de stuffer ton priest aussi, mais focus avant tout sur le knight.

Et bienvenido !!! Aie Aie ! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]   Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté] Empty

Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]
Page 1 sur 1