Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 KADAKITHIS PRESENTATION [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kada




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

KADAKITHIS PRESENTATION [Accepté] Empty
MessageSujet: KADAKITHIS PRESENTATION [Accepté]   KADAKITHIS PRESENTATION [Accepté] EmptyVen 22 Jan - 22:58

Salut à tous ,

Mordicus je te rassure il y a plus vieux que toi car j entre dans ma 43ieme année :-) et oui ils existent ces papys et comme toutes les vieilles personnes je me fais dorer la pilule à nice sous le doux soleil de la méditerranée.

Je suis un grand amateur de jeux de rôle sur table voilà plus de 26 ans que je pratique tout style de jdr avec pour corolaire les jeux vidéos.

ROM est mon 1er mmorpg et j avoue avoir succomber à sa qualité graphique et au plaisir de faire de nouvelles connaissances .

J'en profite pour remercie tout specialement Mysteria qui fut mon mentor au sein de ma 1ere guilde .

J INCARNE UN ROGUE/KNIGHT lvl53/52 avec une nette preférence pour le rogue et souhaite h ardemment participer à des runs dans toutes les instances car pour l instant je ne connais que CL et un peu ks et cela au sein d un groupe ou la bonne humeur regne et pour le peu que j ai vu il semble que cela soit le cas

J' implore votre indulgence car mon personnage est quand un peu faible face aux votres de plus étant papa de 2 enfants j ai quelques obligations:-) mais je reste très disponible quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KADAKITHIS PRESENTATION [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: KADAKITHIS PRESENTATION [Accepté]   KADAKITHIS PRESENTATION [Accepté] EmptyVen 22 Jan - 23:11

Merci de ta présentation et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
jefff
Guild master
Guild master
jefff


Messages : 167
Date d'inscription : 21/08/2009

KADAKITHIS PRESENTATION [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: KADAKITHIS PRESENTATION [Accepté]   KADAKITHIS PRESENTATION [Accepté] EmptySam 23 Jan - 1:13

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KADAKITHIS PRESENTATION [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: KADAKITHIS PRESENTATION [Accepté]   KADAKITHIS PRESENTATION [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KADAKITHIS PRESENTATION [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation malone [accepté]
» Présentation Mordicus [accepté]
» Présentation Ophanin [Accepté]
» Présentation EthanaelDho (K/P) [Accepté]
» Présentation Discar [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: