Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation Mordicus [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Mordicus [accepté] Empty
MessageSujet: Présentation Mordicus [accepté]   Présentation Mordicus [accepté] EmptyLun 4 Jan - 0:28

Bonjour à tous !

Je suis un lyonnais de 37 ans (le premier qui dit que je suis vieux grrrr Smile ) qui joue aux jeu vidéo depuis très (trop ?) longtemps... J'ai fait pas mal de pvp sur guildwars, et tester pas mal de F2P avant de m'attarder sur RoM.

Ingame, mon perso main s'appelle Mordicus, c'est un M/P 55/55 avec environ 11k de HP et 5k Mattack.

Actuellement, je suis chez les larmes de dayvenas, mais mes horaires de connexion ne sont pas du tout compatible avec les leurs Sad je connecte vers 22h et c'est l'heure vers laquelle ils partent le plus souvent.

Je suis donc à la recherche d'une guilde cool, avec des gens cool dedans Smile qui me permettent de faire des grosses instances ( HoO, HoS, Origin, TT ...) dans une ambiance sympa et le top du top : qui démarre pas à 20 heures bounce

Au plaisir de se parler ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mordicus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mordicus [accepté]   Présentation Mordicus [accepté] EmptyLun 4 Jan - 3:28

Alor smoi je dirais, que 37 ans c'est pas si vieux, on doit surement avoir un ou deux papi dans la guilde, en dépoussiérant les fond detiroir on devrait les retrouver xD.

Sinon, ben j'ai cru entendre que on avait pas assez de mage donc tu dois tomber à point.

Voili voilou xD
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

Présentation Mordicus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mordicus [accepté]   Présentation Mordicus [accepté] EmptyLun 4 Jan - 5:25

bien le bijour et bienvenue a toi!
alors dans l'ordre:
37 ans -- et bien non nous avons plus vieux dans la guilde ^^ (hein veria XD)
lyonnais -- pas grave tout le monde a ses défauts
M/P -- noooooon il va nous piquer nos wit !!!
issu des larmes -- nous sommes qques uns a avoir évolués dans cette guilde
recherche guilde cool -- passe ton chemin, ici c'est levé 6h, footing, farming et patates au dejeuner.
grosss instances -- ouiii elles sont grosses nos instances
qui démarre pas a 20h -- arf sisi ca demarre a 20h mais aussi 16h, 19h48, 22h51 ou meme 2h96 le tout c'est de savoir qu'il y a une permanence nocturne tenue par peps et les acharnés du clubbing sur ROM
au plaisir de se parler IG -- plutot sur mumble que tu devras impérativement installer pour mieux suivre dans la guilde (avec un micro hein, c plus pratique que la fumée)

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mordicus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mordicus [accepté]   Présentation Mordicus [accepté] EmptyLun 4 Jan - 15:41

ça tombe bien, j'ai déjà mumble installé Smile mon micro fonctionne, faut juste que je bidouille un peu le cable au début à cause d'un méchant faux contact Very Happy

J'essaierai d'entrer en contact ce soir avec vous, si vous êtes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
jefff
Guild master
Guild master
jefff


Messages : 167
Date d'inscription : 21/08/2009

Présentation Mordicus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mordicus [accepté]   Présentation Mordicus [accepté] EmptyLun 4 Jan - 16:06

Sois le bienvenue : tu peux contacter IG Sulfuraa, Wuwenia, Mystine ou Moi-même (Jefff) et tu seras immédiatement intégré. albino

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mordicus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mordicus [accepté]   Présentation Mordicus [accepté] EmptyLun 4 Jan - 16:36

Et le bisutage Jefff ? Faut pas passer outre c'est trop important :-)

(genre un petit tour a Hoto avec Jefff xD)
Revenir en haut Aller en bas
lilourevan




Messages : 162
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation Mordicus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mordicus [accepté]   Présentation Mordicus [accepté] EmptyMar 5 Jan - 11:58

Trop dangereux les bizutages avec jefff on a eu des plaintes ^^

Sinon plus 1 pour le quota de lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
jefff
Guild master
Guild master
jefff


Messages : 167
Date d'inscription : 21/08/2009

Présentation Mordicus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mordicus [accepté]   Présentation Mordicus [accepté] EmptyMar 5 Jan - 18:15

Salut lilou, tu reviens quand ?
@+ albino
Revenir en haut Aller en bas
lilourevan




Messages : 162
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation Mordicus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mordicus [accepté]   Présentation Mordicus [accepté] EmptyMer 6 Jan - 12:21

retour vers le 15 janvier
Revenir en haut Aller en bas
jefff
Guild master
Guild master
jefff


Messages : 167
Date d'inscription : 21/08/2009

Présentation Mordicus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mordicus [accepté]   Présentation Mordicus [accepté] EmptyJeu 7 Jan - 14:11

Yeahhhhh
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mordicus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mordicus [accepté]   Présentation Mordicus [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mordicus [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Discar [Accepté]
» Présentation Peps [Accepté]
» Présentation Djydane [Accepté]
» Présentation de Namaste [accepté]
» présentation malone [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: