Bien le bonjour a tous,
- Nom in-game : Damian
- Classe & level : Assassin lv47
- Métier & level : Arme 399 & Couture 230
- Vous postulez pour le roster régulier ou casual ? j'ai pas compris la question.
- si vous postulez en tant que casual, qui connaissez vous chez FenIX ? ayent déjà jouer avec plusieurs de vos membres, j'ai bien apprécier le gameplay et la courtoisie de la population.
Vous irl :
- Nom : Alex
- Age (optionnel) : 25ans
- Profession (optionnel) : Maçon
- disponibilité : Connecter tout les jours de 19h/20h à 22h/23 ( le week-end un peu quand j'ai envie )
- Expérience et parcours sur AION: Je joue depuis novembre et je découvre encore tout les jours.
- PVE ou PVP ? Principalement orienter pvp car le pve m'ennuie
- Quel est votre expérience en matière de MMORPG? wow 2ans ( pvp/pve: rogue spé finesse, war spé furie-arme / war spé tank ). 1ans 1/2 de rappelz. ( hors mmo: 10ans de warcraft3 )
- Que faites vous les 6 prochains mois? bonne question, j'en sais rien mon abonnement et encore bon pour un 1ans donc je pense toujours être sur aion
- Pourquoi Fen IX ? bonne activité pvp et bonne ambiance tout se que je recherche en soit.
- Pense tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre ? Rien de tout sa car pas assez expérimenter aion, parcontre peut aider sur l'organisation d'event serveur contact avec d'autre légion etc...
- Quelque chose a rajouter : bon jeu a tout le monde. ( légion actuel aurore )
Mise a jour du profil.