Bonjour
Suite à de bonnes ententes avec plusieurs membres de votre légion depuis quelques semaines, j'aimerais intégrer votre légion les Fen IX au plus vite^^
- Nom in-game : Fredde
- Classe & level : Sorcier 50
- Métier & level : Cuisine bientôt expert, Alchimie 399 et Artisanat 250
- Vous postulez pour le roster régulier ou casual ? Je joue tous les soirs en rentrant du travail de 17h30 à 01h30 et le weekend je fais le gros nolife 15 heures par jour^^
Vous irl :
- Nom : Fred
- Age (optionnel) : 21ans
- Profession (optionnel) : Aromaticien
- disponibilité : Tout les jours en soirer (week-end no life)
- Expérience et parcours sur AION:
Alors j'ai commencer fin novembre, toujours avec mon sorcier et un reroll Rodeur qui est level 46, je me conacre avec mon Sorcier actuellement pour un stuff 40 abyssal élite avant la 2.0
- PVE ou PVP ?
Je suis un joueur PvP/PvE mais j'ai un petit faible pour aller casser du moche^^
- Quel est votre expérience en matière de MMORPG?
Alors j'ai commencer sur Guild Wars et j'ai continué sur World Of Warcraft donc une dizaine d'année de MMO dans les doigts^^
- Que faites vous les 6 prochains mois?
j'attends avec impatience la fusion des serveurs qui aura lieu dans deux semaines et voir si sur Vidar le PvP va s'améliorer et bien entendu j'attends avec tout autant de hâte la 2.0 "Assaut sur Balauréa"^^
- Pourquoi Fen IX ?
Tout simplement car j'ai des affinités avec des joueurs de la légion depuis plusieurs semaines(Ankou, Gouki, Kym.....) et que je suis passer par diverses légions et que vs me semblez être la seule a vraiment pouvoir répondre à mes attentes, le jeu sans prise de tête et une bonne entente entre les joueurs^^
Voila si besoin de plus de renseignement je suis a votre disposition