Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Refusé] Demande de Candidature

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Demande de Candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de Candidature   [Refusé] Demande de Candidature EmptySam 3 Juil - 12:26

Bonjour

Suite à de bonnes ententes avec plusieurs membres de votre légion depuis quelques semaines, j'aimerais intégrer votre légion les Fen IX au plus vite^^

- Nom in-game : Fredde
- Classe & level : Sorcier 50
- Métier & level : Cuisine bientôt expert, Alchimie 399 et Artisanat 250
- Vous postulez pour le roster régulier ou casual ? Je joue tous les soirs en rentrant du travail de 17h30 à 01h30 et le weekend je fais le gros nolife 15 heures par jour^^

Vous irl :

- Nom : Fred
- Age (optionnel) : 21ans
- Profession (optionnel) : Aromaticien
- disponibilité : Tout les jours en soirer (week-end no life)

- Expérience et parcours sur AION:

Alors j'ai commencer fin novembre, toujours avec mon sorcier et un reroll Rodeur qui est level 46, je me conacre avec mon Sorcier actuellement pour un stuff 40 abyssal élite avant la 2.0

- PVE ou PVP ?

Je suis un joueur PvP/PvE mais j'ai un petit faible pour aller casser du moche^^

- Quel est votre expérience en matière de MMORPG?

Alors j'ai commencer sur Guild Wars et j'ai continué sur World Of Warcraft donc une dizaine d'année de MMO dans les doigts^^

- Que faites vous les 6 prochains mois?

j'attends avec impatience la fusion des serveurs qui aura lieu dans deux semaines et voir si sur Vidar le PvP va s'améliorer et bien entendu j'attends avec tout autant de hâte la 2.0 "Assaut sur Balauréa"^^

- Pourquoi Fen IX ?

Tout simplement car j'ai des affinités avec des joueurs de la légion depuis plusieurs semaines(Ankou, Gouki, Kym.....) et que je suis passer par diverses légions et que vs me semblez être la seule a vraiment pouvoir répondre à mes attentes, le jeu sans prise de tête et une bonne entente entre les joueurs^^

Voila si besoin de plus de renseignement je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
gouki

gouki

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de Candidature   [Refusé] Demande de Candidature EmptySam 3 Juil - 12:33

+1 pour fredd.....il nous le faut .....surtout qu'il me doit 5 M. Comme ça je pourrai le suivre à la trace
Kilith
Officier
Kilith

Masculin Messages : 257

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de Candidature   [Refusé] Demande de Candidature EmptySam 3 Juil - 13:24

Bonjour à toi Fredde,

Merci de ta candidature et de l'attention que tu portes à notre légion.

Je t'engage à rentrer en contact avec les joueurs de la légion afin que nous fassions plus ample connaissance.

A bientôt IG.

K.
danstagueule
Officier
danstagueule

Masculin Messages : 117

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de Candidature   [Refusé] Demande de Candidature EmptySam 3 Juil - 16:17

A non pas lui plz -10
Non je rigole +1 ( on a besoin de boulets dans la guild, on est en deçà du quota imposé par le décret 449 NCSOFT: 5% de boulets par légion)

[Refusé] Demande de Candidature Icon_twisted
Vagrant
Guild master
Guild master
Vagrant

Masculin Messages : 184

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de Candidature   [Refusé] Demande de Candidature EmptySam 3 Juil - 16:32

- 1, on fera un vote pour voir ^^ )
eraseur

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de Candidature   [Refusé] Demande de Candidature EmptyDim 4 Juil - 20:47

+1 pour toi mon ptit fred Wink
Kilith
Officier
Kilith

Masculin Messages : 257

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de Candidature   [Refusé] Demande de Candidature EmptyJeu 8 Juil - 19:32

Bien le bonjour,

Après divers discussions au sein de la légion, nous n'allons pas donner suite à ta candidature chez nous. Beaucoup trop de retours négatifs nous sont parvenus à ton sujet.

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le serveur Urtem / Vidar, et au plaisir de te croiser sur le jeu.

Cordialement,

K.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de Candidature   [Refusé] Demande de Candidature Empty

[Refusé] Demande de Candidature
Page 1 sur 1