Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Refusé] Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptySam 3 Oct - 23:29

Bonsoir a vous avant tout .

Je vais tenter de ne pas etre trop long sur ma petite présentation .

Qui suis je :

Jeune homme de ..37 ans habitant Vincennes ( proche Paris) , attention svp , on ne se moque pas du "jeune homme" car sinon je lache ....mon hamster sur vous ..( enfin quand j aurai trouvé un hamster sous la main ..) .

Pour le reste des informations concernant la vie irl ... je pense que cela se fera ua fil d enos aventures si tout se passe bien .

Ma petite experience mmo :

C est tout simple :

-6 ans sur daoc dont mes 3 dernieres années sur Broceliande albion . Je possédais un thaumaturge du nom de Boltueuse et je restais tres actif en déf de realm avec ce perso .

-puis en vrac dans une durée de 4 a 8 mois pour chacuns des jeux cités :

wow , lotro , aoc , warhammer et le dernier tjrs en cours car le compte évolu sans etre log : Eve online ( superbe jeu ) .

Mon temps de jeu reste tres aléatoire : suivant mes envies et mon planning .
Autant capable d etre 10h sur le jeu que 2/3 h .
Connection effectuée chaque jour et si absence : je préviens sans probleme .

Mon perso sur Aion est une aede de level 34 .
Craft : armurier 200 ( que je dois tenter de monter a 300 si mes finances arrivent a suivre ..
ainsi que extraction vitalité qui est a 192 actuellement ( un peu a la traine ..)

Mon but sur Aion :
c est tres simple : voyager , rever .. fuir ce que l on a tous envie de faire lorsque l on en a la possiblité : souffler de la vie irl .

Caractère souple mais présent ( 37 ans qd meme ) , je déteste la vulgarité , le manque de respect , le sms ,les propos visant la vie des autres en les jugeant ... que cela soit envers alliiés comme ennemis.

J ai bcp de mal également a accepter les ventes intra légion / corpo / guilde car dans ce cas la , autant jouer solo et revendre a l ah .

Je possède ts mais pas mumble ( j ai bcp entendu de vilaines choses sur mumble comme par exemple : espionner un ordi via mumble , l allumer a distance et et avoir accée a son dd .. ) .

et pour finir :
Pourquoi vous ?

Tout simplement pour la cohorte formée par Lins ce soir meme et mon petit dialogue avec lui ensuite .

A savoir qd meme , j aime particulierement le bash ( je ne suis pas trop quetes mais je peux aider sans probleme dans le cas ou les gens sont sympa et non "intéressés ".
Je ne fais pas la course a l itémisation qd je suis en équipe , si je veux un item : en général je tente de l avoir ou de me l offrir via le bash .

Donner ne me pose aucun soucis avec les meme conditions du dessus : non interessé et dans le sans ou si je le fais c est que cela vient du coeur tout simplement .

Que dire de plus mise a part que je suis un joueur un peu hasbeen dans le sens ou depuis 7 ans je joue au click souris( et oui ...) sauf une ou deux touches clavier ..!

Je reste tres mauvais au cac pvp vu que j ai tjrs été mago dans les mmos mais ce coup ci , j ai voulu malgré tout me lancer sur ce type de perso .

voila pour cette présentation faite sur le vif ( je suis encore en jeu actuellement ) , si vous avez besoin d autres renseignements , je me tiens a votre disposition .

Yseah , aede 34 .
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptySam 3 Oct - 23:41

Citation :
J ai bcp de mal également a accepter les ventes intra légion / corpo / guilde car dans ce cas la , autant jouer solo et revendre a l ah .

En general chez nous tout se donne (stigma, ressources, flux) par contre les armes HL valent un sacré pesant d'or donc il est permis de les revendre a la guilde "au prix marchand"


Citation :
je déteste la vulgarité , le manque de respect , le sms ,les propos visant la vie des autres en les jugeant ... que cela soit envers alliiés comme ennemis.

Nos joueurs restent de simples humains, ils arrivent a tout le monde de s'énerver parfois et lancer 2 ou 3 jurons, mais c'est plus pour extérioriser la colère plus qu'autre chose Rolling Eyes


Candidature qui me plaît, guildage il y aura après l'entretien rituel sur Mumble (test micro+ réglages).


Cordialement,
Lins.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] recrutement
» [Refusé] Alasthor - Aede
» [Refusé] Candidature d'une Gladiatrice:
» [Refusé] Demande de Candidature
» [refusé] Recrutement Evengeline, Clerc EDITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: