Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Refusé] Candidature d'une Gladiatrice:

AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Candidature d'une Gladiatrice: Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'une Gladiatrice:   [Refusé] Candidature d'une Gladiatrice: EmptyLun 12 Oct - 13:19

Ce qui suit est un exemple de candidature, libre à vous de l'utiliser ou non.

- Nom in-game : Alkaid
- Classe & level : Gladiateur lvl 22
- Métier & level : aucun (j ai pas vraiment songé à cela pour l'instant)
- Vous postulez pour le roster régulier ou casual ? Régulier
- si vous postulez en tant que casual, qui connaissez vous chez FenIX ?

Vous irl :
- Nom : Damien
- Age (optionnel) : 22
- Profession (optionnel) : Administrateur Système/réseaux
- disponibilité : tout les soires sauf très rare exception (ou biensure je vous tiendrais au courant a l avance)

- Expérience et parcours sur AION: Ancienne Guild "Merowig" je reviendrais en fin de poste sur cette étape. Sinon c'est 22 lvl de gagné a la sueur de mon front, tout en aidant les autre et a cherché a progressé sans tombé dans l assistanat.

- PVE ou PVP ? Il y a une différence ? Bon sans rire je ne suis jamais contre mettre une bonne trempe a de l asmo.

- Quel est votre expérience en matière de MMORPG? Final Fantasy XI depuis sont début - Matrix Online - Starwars galaxy - City of heroes/Villain - Champion Online - Face of mankind - Lineage II - EVE Online et je dois en oublié.

Pour moi le mmo c'est l avenir du jeu video, pour ma part dans la plus part des jeux offline les IA sont toujours ce qui me gave le plus entre les partenaires con comme des balais et des ennemie qui partie apres partie utilise la meme tactique voir le même chemin de ronde ...
Pour moi l intelligence humaine sa reste le best pour le jeu.

- Que faites vous les 6 prochains mois? A part bosser - AION

- Pourquoi Fen IX ? Votre team à les même critère qu'une de mes anciens teams et apres une longue recherche dans les annuaires de guild, vous êtes à mes yeux les plus fidèles à mon esprit.

- Pense tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre ?

Je suis toujours ouvert a aidé les autre, c'est une de mes principale motivation quelque soit le jeu. Après j'ai été pendant plusieurs année Webmaster et fondateur de communauté, et si il le faut je suis toujours partant pour donné un coup de main sur les interphases web de la team.

- Quelque chose a rajouter :
Comme je le dits j'étais donc dans une autre team, "Merowig" , il s’agissait avant tout de 4 amis de longue date s'étant connu sur un mmo il y a des années. Naturellement nous l'avons reformé sur Aion. Mais il y a maintenant 2 semaines suite a une urgence pro, je me suis absenté une semaine.
A mon retour la guilde avait été désertée et une nouvelle avait été fondée, biensure tout était de ma faute car je n'ai pas donnée signe de vie (sachant que je travaille avec l'un d'eux donc au moins un était au courant).

Du coup tout le taf effectué site / forum / livret de compta ---> poubelle.

Des mois de travaille pour au final rien. Suite a ce formidable coup dans le dos j'ai donc clos la guilde avec mon plus fidèle centurion (qui hésite encore entre rejoindre une équipe et joué solo).

Si vous me demandez qu elle est ma motivation première je vous répondrais la haine suite a cette trahison de personne que je connais depuis 6 ans,et de voire une équipe qui représentais beaucoup pour moi s'effondré.

Ce que je cherche c'est hum changé, tourné la page.

En tout cas saché que je suis quelqu'un de loyal et franc donc avec moi il n'y aura pas de parti de léchage de cul.

voila voila ^^

Bon j'espère vous rejoindre bientôt IG donc bonne journée a tous et @bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya

[Refusé] Candidature d'une Gladiatrice: Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'une Gladiatrice:   [Refusé] Candidature d'une Gladiatrice: EmptyLun 12 Oct - 13:52

Salut, ça sent le post à chaud quand même !!

On ne recrute que lvl 30+ pour les candidatures spontanées afin de garder une équipe relativement soudée en level.

On cherche des joueurs ayant un bon temps de jeu et particulièrement motivé par le PvP.

Tiens nous au courant de ton évolution.

Cordialement,
Lins.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une Gladiatrice:
Page 1 sur 1