Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Demande d'admission [en cours]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'admission [en cours] Empty
MessageSujet: Demande d'admission [refusé]   Demande d'admission [en cours] EmptyMer 29 Avr - 23:57

Et bien déjà bonjour. J'me présente, je m'appelle Henri... j'voudrais bien, réussir ma vie; être ai-mééé-éé. Non je déconne;, plus sérieusement je m'appelle Dimitri IRL, je vais avoir 30 ans sous peu et je travaille comme technicien test dans l'industrie ferroviaire à Rochefort. Cà c'était pour cadrer un peu. D'un point de vue purement RPG, j'ai fait mes armes (si je puis dire) pendant 4 ans sur WoW (bouuuhhh, le vilain...) avant de m'en lasser et d'essayer divers jeux du même style, sans trop de conclusions positives (click to move=chiant à mourir/graphismes pourris=pas très entrainant/... etc). Et c'est en surfant sur un site de promotion des nouveaux jeux pc que j'ai mis le doigt sur RoM. Je me suis dit va y Jacquot, essaie tu perds rien c'est gratos. Bilan: je suis sur RoM depuis le début de l'open béta. J'ai et j'ai eu de nombreux personnages (pas mal pour test, d'autres que j'ai monté à haut level) mais au gré des patchs (... !;ù@/ ... Tabarnac comme dirait mon ami René) je m'en suis dégouté de beaucoup. j'ai finalement trouvé ma voie dans la peau d'un Warrior/Scout; bourrin de moi XD. Ben oui moi faut que çà dps, faut que çà avance sinon je m'ennuie. Alors il est vrai que j'ai tout soloté pour le moment par la force des choses ne tomba