Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Demande d'admission [en cours]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'admission [en cours] Empty
MessageSujet: Demande d'admission [refusé]   Demande d'admission [en cours] EmptyMer 29 Avr - 23:57

Et bien déjà bonjour. J'me présente, je m'appelle Henri... j'voudrais bien, réussir ma vie; être ai-mééé-éé. Non je déconne;, plus sérieusement je m'appelle Dimitri IRL, je vais avoir 30 ans sous peu et je travaille comme technicien test dans l'industrie ferroviaire à Rochefort. Cà c'était pour cadrer un peu. D'un point de vue purement RPG, j'ai fait mes armes (si je puis dire) pendant 4 ans sur WoW (bouuuhhh, le vilain...) avant de m'en lasser et d'essayer divers jeux du même style, sans trop de conclusions positives (click to move=chiant à mourir/graphismes pourris=pas très entrainant/... etc). Et c'est en surfant sur un site de promotion des nouveaux jeux pc que j'ai mis le doigt sur RoM. Je me suis dit va y Jacquot, essaie tu perds rien c'est gratos. Bilan: je suis sur RoM depuis le début de l'open béta. J'ai et j'ai eu de nombreux personnages (pas mal pour test, d'autres que j'ai monté à haut level) mais au gré des patchs (... !;ù@/ ... Tabarnac comme dirait mon ami René) je m'en suis dégouté de beaucoup. j'ai finalement trouvé ma voie dans la peau d'un Warrior/Scout; bourrin de moi XD. Ben oui moi faut que çà dps, faut que çà avance sinon je m'ennuie. Alors il est vrai que j'ai tout soloté pour le moment par la force des choses ne tombant que sur des joueurs/guildes sans intérêt. Mais en parcourant vite fait les post-it vous avez vraiment l'air de bouger, d'être structurés. Mon seul but (c'est pourtant une évidence) c'est d'emmener ce personnage au end-game et de toucher aux grosses instances. Dans cette voie çà inclut les raids et donjons où un vrai gameplay est exigé pour avancer. Avoir parfois la goutte de sueur qui perle au coin du front c'est que du bonheur. Bon enfin bref, je vais arrêter là pour le moment sinon je vais flooder le fofo avec mon post lol. En espérant que mon profil vous intéresse, je vous dit "Banzaiii!!!"

Ah oui j'oubliais, pour le moment W/S 35/26
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya

MessageSujet: Re: Demande d'admission [en cours]   Demande d'admission [en cours] EmptyJeu 30 Avr - 0:50

coucou , déjà je suis impressionné ... par un tel pavé affraid
quelques saut de ligne n'aurai pas été de refus ^^

Cela ne m'a pas vraiment facilité la lecture, donc si je puis me permettre, est-il possible que tu refasse ta candidature dans un format plus lisible?

est-il possible d'avoir tes disponibilités par la même occasion ?
j'ai cru comprendre que ton W/S n'est pas ton premier personnage, j'aimerai que tu détail un peu plus ton expérience de jeu.

Merci de l'intérêt que tu porte à la guilde et à bientôt in-game.

Cordialement,
Linilya.
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'admission [en cours]   Demande d'admission [en cours] EmptyJeu 30 Avr - 19:33

Mince désolé pour le double post, j'ai dû faire une fausse manip' XD

Dernière édition par Ulrykk le Jeu 30 Avr - 19:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'admission [en cours]   Demande d'admission [en cours] EmptyJeu 30 Avr - 19:36

Après une demande express, je saute des lignes Razz

Et bien déjà bonjour. J'me présente, je m'appelle Henri... j'voudrais bien, réussir ma vie; être ai-mééé-éé. Non je déconne;, plus sérieusement je m'appelle Dimitri IRL, je vais avoir 30 ans sous peu et je travaille comme technicien test dans l'industrie ferroviaire à Rochefort.

Cà c'était pour cadrer un peu. D'un point de vue purement RPG, j'ai fait mes armes (si je puis dire) pendant 4 ans sur WoW (bouuuhhh, le vilain...) avant de m'en lasser et d'essayer divers jeux du même style, sans trop de conclusions positives (click to move=chiant à mourir/graphismes pourris=pas très entrainant/... etc).

Et c'est en surfant sur un site de promotion des nouveaux jeux pc que j'ai mis le doigt sur RoM. Je me suis dit va y Jacquot, essaie tu perds rien c'est gratos. Bilan: je suis sur RoM depuis le début de l'open béta. J'ai et j'ai eu de nombreux personnages (pas mal pour test, d'autres que j'ai monté à haut level) mais au gré des patchs (... !;ù@/ ... Tabarnac comme dirait mon ami René) je m'en suis dégouté de beaucoup. j'ai finalement trouvé ma voie dans la peau d'un Warrior/Scout; bourrin de moi XD.

Ben oui moi faut que çà dps, faut que çà avance sinon je m'ennuie. Alors il est vrai que j'ai tout soloté pour le moment par la force des choses ne tombant que sur des joueurs/guildes sans intérêt. Mais en parcourant vite fait les post-it vous avez vraiment l'air de bouger, d'être structurés.

Mon seul but (c'est pourtant une évidence) c'est d'emmener ce personnage au end-game et de toucher aux grosses instances. Dans cette voie çà inclut les raids et donjons où un vrai gameplay est exigé pour avancer. Avoir parfois la goutte de sueur qui perle au coin du front c'est que du bonheur.

Bon enfin bref, je vais arrêter là pour le moment sinon je vais flooder le fofo avec mon post lol. En espérant que mon profil vous intéresse, je vous dit "Banzaiii!!!"

J'ai dans ma liste de personnages un K/W lvl43 de mémoire et un R/K lvl35 (les autres sont à négliger pour le moment). Le K/W est guildé mais ma guilde est quasi morte et à part regarder leurs nombrils il n'y a pas grand chose...

En ce qui concerne mes disponibilités, puisque celà m'a été demandé: je suis disponible tous les jours; week end compris, sauf exception. A partir disons de 17h00, vu que je termine le travail à 16h00.
Linilya

Linilya

MessageSujet: Re: Demande d'admission [en cours]   Demande d'admission [en cours] EmptyJeu 30 Avr - 22:20

interessant. pourquoi etre passé de K/W à W/S ?
pourquoi ne pas avoir switché W/K plutôt , qui est un trés bonne combinaison?

tes objectifs semble en adéquation avec ce que l'on fait.

je laisse les off' faire leur toutouille avec toi ^^ A+ IG et merci d'avoir refait ton post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'admission [en cours]   Demande d'admission [en cours] EmptyJeu 30 Avr - 23:52

Et bien déjà; content que ma candidature vous satisfasse. C'est en ma faveur.
Pour répondre à ta question, j'ai joué K/W parce que vu mon tempérament et mon expérience de jeu (tank quand je jouais à WoW) je pensais que c'était ce qui convenait le mieux à ma façon de jouer. Au fur et à mesure des patchs et de l'avancée en levels (et donc en HP des mobs...) j'ai vu la situation se degrader.
Surtout étant donné que je jouais essentiellement solo pour les raisons citées plus haut (guilde de kevs). Alors c'est sûr, le jeu facile me rebute et j'aime bien jouer hardcore. Mais là çà devenait impossible d'avancer plus à moins de passer ma paie dans l'achat de purified.
C'est une chose; mais ce qui m'a achevé c'est de passer 5 minutes a me faire un quelconque mob, puisque passé lvl40 ils sont boostés aux hormones de croissance. Il est vrai comme tu le dis que j'ai entendu le plus grand bien de mon alter ego W/K qui quant à lui tank aussi bien (merci enhanced armor).
Cependant je n'ose même pas te raconter l'état d'esprit dans lequel je suis rien qu'à l'idée de me taper la recherche d'un set complet en chain et d'une grosse 2H alors que j'en ai chié pour me stuffer plus que correctement (à mon level) en plate et 1H+bouclier.
Øsmøz, puisque c'est son nom; stagne pour le moment dans ma liste de personnage alors que j'esperais un up des degats des knights. Parce que à l'heure actuelle notre skill majeur s'appelle:

DPS de moule

Cast: Instant
Mana: 500

Frappe la cible de toutes ses forces, la chatouillant et la faisant se tordre de rire pendant 1 minute.

Enfin en y pensant tu vois là, ... je me dis pourquoi pas tenter. A voir.
Linilya

Linilya

MessageSujet: Re: Demande d'admission [en cours]   Demande d'admission [en cours] EmptyVen 1 Mai - 1:13

et bien écoute je suis knight j'ai level en 1main +boubou aussi, c'est la vie on est pas la pour dps, tu serre les fesses jusqu'au 50 et aprés tu te fait plaisir en donjon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'admission [en cours]   Demande d'admission [en cours] EmptyVen 1 Mai - 1:16

Lol oui çà c'est sûr. D'ailleurs tu vois à en parler j'ai été faire un tour sur mon knight tout à l'heure (j'y retourne là). Après tout le 50 n'est plus très loin. Faudrait peut-être que je revois mon build peut-être.
Linilya

Linilya

MessageSujet: Re: Demande d'admission [en cours]   Demande d'admission [en cours] EmptyVen 1 Mai - 2:33

faut que tu soit fixé sur quel perso jouer avant de rentrer chez nous par contre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'admission [en cours]   Demande d'admission [en cours] EmptyVen 1 Mai - 2:34

*lu*

M'intéresse aussi le gars.

Plein d'humour, j'adhère.

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'admission [en cours]   Demande d'admission [en cours] EmptyVen 1 Mai - 11:22

D'après ce que j'ai pu lire, tu semble en effet correspondre aux profils recherchés.

Ca sera donc un +1 pour moi aussi.

Bien sur faudra se tenir à la hauteur Ig aussi hein ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'admission [en cours]   Demande d'admission [en cours] EmptyLun 4 Mai - 13:28

Ta candidature a toute notre attention, nous allons en discuter ensemble et nous reviendrons vers toi in game
Yenlu

Yenlu

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Demande d'admission [en cours]   Demande d'admission [en cours] EmptyMar 5 Mai - 11:31

Bienvenue a toi sur le forum Phoenix.

Rien à dire sur cette candidature. Tout ceci me semble interressant.

+1 aussi donc
Fladnag
Phoenix
Phoenix

Masculin Messages : 56

MessageSujet: Re: Demande d'admission [en cours]   Demande d'admission [en cours] EmptyVen 29 Mai - 2:05

pas de nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'admission [en cours]   Demande d'admission [en cours] Empty

Demande d'admission [en cours]
Page 1 sur 1