Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement powerdreams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
powerdreams




Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande de recrutement powerdreams Empty
MessageSujet: Demande de recrutement powerdreams   Demande de recrutement powerdreams EmptyVen 26 Mar - 1:03

bonjours a tous

- Nom in-game : powerdreams
- Classe & level : spirit lvl 42 (2 bulles et lvl 43)
- Métier & level : alchimie 399 (j'en suis aux quetes pour passer expert =) )
- Vous postulez pour le roster régulier ou casual ? quelle est la difference?


Vous irl :
- Nom : david
- Age (optionnel) : 32
- Profession (optionnel) :fonctionnaire
- disponibilité :weeck end & soir apres 16H

- Expérience et parcours sur AION: premier personnage créer dans aion il y a un moi et demi

- PVE ou PVP ? jusque la PVE ,mais je me lance depuis peut dans les prises de forteresse

- Quel est votre expérience en matière de MMORPG? wow , guildwar , css , cs

- Que faites vous les 6 prochains mois? dispo pour aion =) mais petite pause pour les vacances avec ma femme cherie =p

- Pourquoi Fen IX ? vous etes un clan reputer et la personne de votre legion que j'ai contacté aujourd'hui ma fait une exelente impression.

- Pense tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre ? je pense apporter ma disponibilité , ma motivation et ma bonne humeur. Coter Lead pas dans l'imediat en tous cas


- Quelque chose a rajouter :
je suis tres motiver a poursuivre aion , je commence a prendre gout aux sang d''asmos lol.je souhait continuer cette aventure parmis vous

a bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuquir




Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2009

Demande de recrutement powerdreams Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement powerdreams   Demande de recrutement powerdreams EmptyVen 26 Mar - 2:36

Wahoo excellente impression :p

Sinon comme je lui avais dis on est a 95% 50, mais il y as un petit groupe maintenant de 45 - 48, et d'après ce que j'ai compris on recherchai des spirit donc je serai plutôt pour si sa ne te dérange de ne pas trop groupe avec nous temps que tu n'a pas level up un chouilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
powerdreams




Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande de recrutement powerdreams Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement powerdreams   Demande de recrutement powerdreams EmptyVen 26 Mar - 4:01

non t'inquiete pas , je pense level upp tres vite au train ou vont les choses et puis pas de surprise , la personne au pret de qui je me suis informer m'avais dejas tenue au courant de la situation et comme il le disait si bien ça serait un bon moyen de faire connaissance en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Guild master
Guild master
Vagrant


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 41
Localisation : Caen

Demande de recrutement powerdreams Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement powerdreams   Demande de recrutement powerdreams EmptyVen 26 Mar - 12:56

Ok, c'est noté, je vais faire le faineant , aivatchen va gerer ca au plus vite.

Cdlt , a plus.
Revenir en haut Aller en bas
powerdreams




Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande de recrutement powerdreams Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement powerdreams   Demande de recrutement powerdreams EmptyVen 26 Mar - 14:31

arf avec l'heure tardive j'avais pas si bien lu ton message lol

donc c'est bien aupres de toi que je me suis rensseigner Ryuquir =)

je me rappelais plus de ton speudo et n'avait pas auser te deranger plus en te rajoutant en ami
Revenir en haut Aller en bas
aivatchen




Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010

Demande de recrutement powerdreams Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement powerdreams   Demande de recrutement powerdreams EmptyVen 26 Mar - 17:07

Bonjour,

Merci pour ta candidature, nous allons en discuter entre officiers. Ton lvl fait que tu risquerais de te sentir un peu isolé dans la légion toutefois. Tu es bien entendu le bienvenu sur notre mumble pour en discuter avec un officier (Vagrant , Arkk , Ankou, et moi).

Aivatchen
Revenir en haut Aller en bas
powerdreams




Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande de recrutement powerdreams Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement powerdreams   Demande de recrutement powerdreams EmptyVen 26 Mar - 18:44

il n'y a pas de soucie , je vous rejoindrez volontier sur Mumble, cependant je dois mal me debrouillé car je ne trouve pas l'adresse .
pouriez vous je vous prie me la donner sur le forum ou par email
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement powerdreams Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement powerdreams   Demande de recrutement powerdreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement powerdreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Damian
» [ Karradok ] & [ Feonie ] demande recrutement
» Recrutement [accepté]
» Recrutement
» [Refusé] Demande de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: