Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature [Suzuria alias ....] [Kick]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] Empty
MessageSujet: Candidature [Suzuria alias ....] [Kick]   Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] EmptyJeu 27 Mai - 15:46

Prénom/Age: 24 ans,Pourquoi je poste ici car les membres Cinamons on pas mal changer est d'autre stop est si je dois re prendre sa sera sur de nouvelle basse avec des vilain membre qui était chez les moche :p enfin la guilde reste sympa avec un très bonne ambiance.
Vue qu'il va avoir du changement chez les HL je pense revenir au jeu tout dépendra des condition de jeu.


Votre pseudo In Game :Dragonfly

Votre Classe : anciennement berserker (stop car AEris ce moquer trop de moi est ma vache...),Je re pour un Sage ou Assassin le choix reste a définire en fonction des besoin j'aime les deux perso Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] Icon_surprised.

Votre
Level : ~24 la sage , si assassin eux pas crée

Votre Temps de Jeu / Semaines : inexistant a énorme reste a me donné la motivation

Vos diverses expériences
dans les MMORPG 8 ans de DAOC ( Dark Age Of Camelot ) non stop jeux PvP a grande échelle

Vos attentes vis à vis de la guilde : Faire pleuré ou pissée de rire AEris ? ( presque reussi a atteindre mon but par 2 fois...)

Ce que vous
pensez pouvoir apporter à la guilde. Un bouffon ? reste a demander a AEris ou Destroyer perso je sais pas.
Ou un joueur 100% pvp ...



Revenir en haut Aller en bas
Lyl




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Euh! dans les bras de Rrokan

Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Suzuria alias ....] [Kick]   Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] EmptyJeu 27 Mai - 18:26

Edité par Närwarth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Suzuria alias ....] [Kick]   Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] EmptyJeu 27 Mai - 18:55

Le truc c'est que je suis pas très forum ^^ sinon je revient sur une chose que tu a dis.

Mais toi tu semble être une sorte de Yoyo, connexion aléatoire de
inexistante à total, c'est vraiment très hasardeux et ça en dit assez
long sur toi...

YoYo ? j'ai pas saisie le concepts je voie pas vraiment ce que sa dis sur moi, après pour mes connexion c'est en fonction de mon Irl est quand je me fait chier je me log plus ou peux c'est pareille pour tout le monde je pense.
Après on peut toujours faire des rerol mais c'est pas mon truc je les déléte vite en général donc j'ai fait une longue pause Very Happy


Tu as des attentes et des apports particuliers qui ne visent pas la
guilde mais une de ses membres soit Aeris et un ancien membre des
Cinamons qui semble être une bonne connaissance... Ba moi je trouve ça
légers de viser quelques personnes parmi une guilde.


Pas spécialement après c'est vrai j'ai pas de réel attente de la guilde pour le moment sauf un poil d'humour...
Apres tu veut que je dise quoi ?

Il est plus facile de faire connaissance via mumble que via forum ^^ j'avait votre mumble mais entre temps nouveau PC donc sa risque d'être difficile :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : dans ton ...

Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Suzuria alias ....] [Kick]   Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] EmptyJeu 27 Mai - 20:13

moi je dis osef les autres suzu tu rox
c'est un excellent joueur plein d'humour il m'a fait pleurer de rire + d'une fois tellement qu'il est bien

"Edité par Bayer" Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] Icon_rolleyes

je suis avec toi suzu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Suzuria alias ....] [Kick]   Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] EmptyJeu 27 Mai - 21:01

Passe nous voir Mumble Suzu!!
/tell quelqu'un pour avoir les coordonnés!!!

BTW Sage si c'est pour DPS ca sux total!Si c'est pour jouer en forme humaine c 'est énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyl




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Euh! dans les bras de Rrokan

Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Suzuria alias ....] [Kick]   Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] EmptyJeu 27 Mai - 23:05

"Edité par Bayer" Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] Icon_rolleyes next lolo.....

je passe sur l'edit de bayer (car il est trop gentil). alors t'arrives dans un groupe qui se connait et toi tu taunt gratos . tu es le genre de personnes qui supporte pas d'avoir tort et qui ce place au-dessus des autres.

pour s'incorporer faut respecter les autres alors montre moi que tu veux rejoindre les hl (sans pl merci rokan car ca aussi ca me gave) et met de l'eau dans ton vin.

car si ca dependais que de moi ca ferais longtemps que t'aurais pris une soufflante, suis patient tu es une amie de rokan donc j'ai laissé couler car lui il c'est adapté au groupe (pas en faisant son vieux rebel a 2 balles comme tu fait),
mais la j'edit une fois mais y aura pas de 2eme .....

montre moi que je me suis trompé et que tu peux etre quelqu'un de bien et qui veux jouer avec nous sinon ca fera comme dans la citée de la peur.. (pour ceux qui connaissent).

ps:stop raconter ta life sur mumble on s'en tape.....
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Suzuria alias ....] [Kick]   Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] EmptyVen 28 Mai - 3:35

Totale Confiance en AEris!!
Toujours présent en Elf Arena!!
Donc Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
rinko
Guild master
Guild master
rinko


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Suzuria alias ....] [Kick]   Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] EmptyVen 28 Mai - 10:03

edit du poste de Lyl ....

si ta un probleme avec mon edit viens sur mumble pour discuter a tes risques et perils.
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Suzuria alias ....] [Kick]   Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] EmptyLun 14 Juin - 10:50

1 semaine de jeu et puis s'en va..
Pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Suzuria alias ....] [Kick]   Candidature [Suzuria alias ....] [Kick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Suzuria alias ....] [Kick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Alamasse [Kick]
» Candidature de Max973 [Kick]
» Candidature Toranho [Kick]
» Candidature Tarod [Kick]
» Candidature de Pneumothorax [Kick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: