Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 candidature Nuage Assassin [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Nuage Assassin [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature Nuage Assassin [Refusée]   candidature Nuage Assassin [Refusée] EmptySam 20 Mar - 0:41

Bonjour je viens presenter ma candidature pour pouvoir integrer votre guilde.

Présentez vous : Irl je m'appel cyril et j'ai 34 ans papa de deux enfants et marié
Votre pseudo In Game : Nuage
Votre Classe : assassin
Votre Level : 24
Votre Temps de Jeu / Semaines. environ 15 a 20 h / demaine
Vos diverses expériences dans les MMORPG 2 ans sur rappelz, 8 mois sur shayia et un an sur Requiem
Vos attentes vis à vis de la guilde : de l'entraide, de l'honneteté vis a vis des joueurs, et une communication sur les besoins, envis et decission de la guilde ( je suis chiant je sais mais je sors d'une guilde d'egoiste et dont le chef avait une vision a vomir de ses membres)
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde. lemaximum que je pourrais faire tant pour aider les joueurs que pour la guilde a l'aider pour qu'elle atteigne les sommets ( le sommet si possible )
voila pour le moment je pense avoir resumer mes idées. Merci de m'avoir " lu " et je vous souhaire une bonne continuation quelque soit votre decission.
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

candidature Nuage Assassin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nuage Assassin [Refusée]   candidature Nuage Assassin [Refusée] EmptySam 20 Mar - 12:34

Excuse moi pour hier soir de ne pas avoiréé plus présent en /tell, mais j'étais un peu débordé, si tu joues aujourd'hui contacte moi de nouveau ou bien Raphet ou rinko.
Si tu peux avoir Mumble installé ce n'est que mieux.

CU in Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nuage Assassin [Refusée] Empty
MessageSujet: re   candidature Nuage Assassin [Refusée] EmptySam 20 Mar - 23:31

ha aussi un point noir je ne possede pas de micro et de casque pour raison que le mon pc se trouve dans un e piece a cote de la cahmbre de mes enfants, donc les fofo de discusssion comme ts skype et mumble, je ne peux pas les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

candidature Nuage Assassin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nuage Assassin [Refusée]   candidature Nuage Assassin [Refusée] EmptyDim 21 Mar - 17:14

Contacte nous in game quand tu as un moment, comme déjà dis le micro ce n'est vraiment pas grave.
Mais honnêtement pouvoir nous entendre est un minimum, que ce soit pour donjon, sortie PvP ou tout simplement lorsque nous répartissons les différentes ressources récoltées dans un donjon.

Si tu ne peux pas nous entendre je ne peux que te dire que cela ne servira à rien que l'on te guilde, tu te sentiras totalement exclu.

Le Micro nous avons des gens qui ne parlent pas et qui jouent très très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

candidature Nuage Assassin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nuage Assassin [Refusée]   candidature Nuage Assassin [Refusée] EmptyMer 24 Mar - 16:25

Aucun contact In Game.
Refusée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nuage Assassin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nuage Assassin [Refusée]   candidature Nuage Assassin [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nuage Assassin [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lechicourt [Refusée]
» [Recrutement] ekSi [Refusée]
» Candidature de Godoz [Refusée]
» Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée]
» Candidature Svarogg Berserk 42 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: