Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Recrutement] ekSi [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] ekSi [Refusée] Empty
MessageSujet: [Recrutement] ekSi [Refusée]   [Recrutement] ekSi [Refusée] EmptyVen 13 Aoû - 13:39

Bonjour a tous, vous me connaissez pour la plupart d'entre vous, je suis Takeshi le berserker qui avait fait quelques vagues en se laissant aller sur le chat world. J'ai écumé plusieurs MMO et beaucoup joué a Starcraft2 en attendant que tout cela se tasse un peu. Bayerith m'avait dit d'attendre un peu beaucoup avant de repostuler, ce que j'ai fais, je reviens donc avec la positive attitude et soyez certain que ce qui est arrivé n'arrivera plus. Evidemment, pleins de beau monde vous diront de ne pas me prendre mais j'aimerais vraiment que vous decidiez vous même.

Votre pseudo In Game: Takeshi
Votre Classe: Berserker
Votre Level: 59
Votre Temps de Jeu / Semaines: Très beaucoup

Vos diverses expériences dans les MMORPG: WoW, YS Online, Allods.
Vos attentes vis à vis de la guilde: De la bonne entente et de la compétition
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Un nouveau joueur 100% pvp prêt a s'investir pour la guilde (voir plus bas)


Je suis prêt à/Je voudrais reroll afin de faire une classe qui pourrait mieux convenir a la guilde.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
System
Guild master
Guild master



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2010

[Recrutement] ekSi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ekSi [Refusée]   [Recrutement] ekSi [Refusée] EmptySam 14 Aoû - 1:03

Bonjour,

Suite à de nombreux changements interne ce n'est plus bayerithe le lead mais Thaii.

Je n'ai pas connu ta première candidature, je ne ferais pas donc, de jugement sur ton passé (par contre si il en vient que j'ai la possibilité de connaître en bien ou en mal ce que tu fais/faisais je n'hésiterais pas (et cela pourra avoir des conséquences sur ton recrutement).

Niveau efficacité, nous avons déjà notre zerk national, Bien sur dans certains roster on en verrait + (ou pas). Nous estimons ne pas vouloir de 2 eme zerk pour l'instant.

Quand à la possibilité de reroll, ok, mais ce ne sera PAS dans la guilde (même si tu reroll, tu n'auras peut être pas ta place dans la guilde (recrutement fait, etc...).


Voilà pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Thaii
Guild master
Guild master
Thaii


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2010

[Recrutement] ekSi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ekSi [Refusée]   [Recrutement] ekSi [Refusée] EmptySam 14 Aoû - 11:48

Comme l'a expliqué System nous n'avons besoin d'un deuxième berzerker pour notre première roster, et je ne pense pas à la création d'une deuxième roster pour le moment.

Pour le reroll, nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre que tu lvl up même si tu le fais très rapidement! Il faut t'équiper etc sachant que la guilde monte vers les lvl65 (encore une plus grande marje).

Mon choix ne s'effectue pas en fonction de ton passé mais en fonction des besoins de la guilde et je me dois de refuser.

En espérant que tu trouves une guilde PVP appropriée. Bon courage et à bientôt en arène!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] ekSi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ekSi [Refusée]   [Recrutement] ekSi [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] ekSi [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée]
» lechicourt [Refusée]
» Candidature de Godoz [Refusée]
» candidature Nuage Assassin [Refusée]
» Candidature Svarogg Berserk 42 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: