Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature de Godoz [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Godoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Godoz [Refusée]   Candidature de Godoz [Refusée] EmptyMar 4 Mai - 1:18

Je m'appelle David en vrai vie et puis je suis du Québec. J'ai 22 ans, c'est a peu près sa Smile


Mon Perso se nomme, Godoz, je suis Paladin niveau 41, jai commencer la semaine derniere ( environ le 27 avril ), comme vous pouvez le constater je joue énormément... J'ai joué a plusieurs MMORPG ( Ragnarok ( assasin, paladin, wizard, bard ), FFXI ( tout les jobs niveau 75 ( le max... ) ( 20 jobs ) 7ans experiences sur ce jeux dont 5ans en paladin main tank de la guild ) Cabal (warrior rank 18 niveau 170 ) pouvant solote Quadra facilement). Je donne beaucoup d'info pour les personnes qui connaissent les jeux auquels j'ai joué. Mes heures de jeux son habituellement de 12pm est à 2am est ( environ 14h par jour ) ce qui donne pour vous, 18pm à 8am.

Mes attentes envers la guild sont pas super exigente, le respect, l'entraide et puis de l'aide sur les crafts que je ne peux pas faire ( maillets ) Smile

Avec mon expérience de tank, je crois pouvoir vous apporter beaucoup avec le temps si je peux me familiariser avec le "game play" de ce jeux. J'apprend vite et bien.

A vous de décider maintenant ^^

Godoz
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature de Godoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godoz [Refusée]   Candidature de Godoz [Refusée] EmptyMar 4 Mai - 2:29

Bonsoir,

Je t'ai vu passer sur Mumble ce soir, donc puis je te demander comment tu as connu la guilde?
Qui tu connais dans la guilde?
Tu es Américain qu'il y autant de décalage horaire?

Sinon essaie de voir à contacter rinko, Närwarth ou moi même in game!
Revenir en haut Aller en bas
Kouzine




Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature de Godoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godoz [Refusée]   Candidature de Godoz [Refusée] EmptyMar 4 Mai - 4:12

C'est moi qui lui ai donné le mumble hier soir, quand on a fait le temple desserté avec rinko. Donc c'est surtout moi qu'il connait dans cette guilde.

C'est aussi moi qui lui ai suggeré de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Godoz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godoz [Refusée]   Candidature de Godoz [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Godoz [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lechicourt [Refusée]
» [Recrutement] ekSi [Refusée]
» candidature Nuage Assassin [Refusée]
» Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée]
» Candidature Svarogg Berserk 42 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: