Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée]   Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée] EmptyDim 25 Avr - 23:48

Je poussa la porte et regarda autour de moi, de surprise je m'exclamai.

- Quel hall somptueux, on m'avait dit que les phoenix faisait les choses bien mais là chapeau !
- Je me dirigea vers le tableau des recrutements afin d'y poster ma lettre mais un garde armé d'une lance et d'un bouclier rouge vif me défenda de poser ma requête.
- Qu'est ce que c'est que cet accoutrement jeune homme ?
- Oh, désolé je savais pas que fallait qu'il fallait mettre ma cape.
- Ce n'est pas ca, vous êtes bien un berserker ?
- Effectivement.
- Que faites vous équiper de 2 épées a une main,
vous devez taper aussi fort que ma cousine qui garde les moutons à Kaslow.
- Oh, oui je dois être le seul de ma classe équipé comme cela mais ca fonctionne,
voulez vous me défiez afin de vérifier vos dires ?
- Non désolé pas le temps je dois empêcher les disciple comme toi de postuler,
sur ce reviens quand tu auras une meilleure arme ou que tu auras changer de classe mouahahah.

Je m'en allais en laissant derriere moi la lettre qui était destiné aux PHOENIX :

Citation :
Présentez vous : Keavan (se prononce Kévan) 17 ans étudiant au lycée en 1ere S. Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 10 ans et je ne compte pas m'arrêter !
Votre pseudo In Game : Takeshi
Votre Classe : Berserker
Votre Level : 50 (TOUT FRAIS) :p
Votre Temps de Jeu / Semaines : Infini (vacances) puis horaire étudiant en soirée.
Vos diverses expériences dans les MMORPG : YS online, meilleur gladiateur du serveur FR et a la base de la fondation de la meilleure (je me repete ? :s) guilde.
Vos attentes vis à vis de la guilde : De la convivialité, beaucoup d'humour et bien sur de l'entraide !

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Le futur meilleur (ENCORE ?) dps du serveur pvp/pve

[HRP] Désolé je n'avais pas trop le temps alors j'ai fait une petite histoire pas très bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
rinko
Guild master
Guild master
rinko


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée]   Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée] EmptyLun 26 Avr - 2:21

bonjours a toi ,bienvenue .

apres en avoir parlé entre nous et vu ce qu'il c'est produit (je m'etale pas sur le sujet) on a decidé de refuser ton apply . bon jeu a toi et bonne chance pour ta recherche de guilde .


edit :+1 pour medecine Smile .


Dernière édition par rinko le Lun 26 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medecine




Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : ouibonjour

Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée]   Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée] EmptyLun 26 Avr - 9:43

ekSi a écrit:


Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Le futur meilleur (ENCORE ?) dps du serveur pvp/pve
[b]



en plus ça c'est pas possible, la place est déjà prise... fff
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée]   Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée] EmptyLun 26 Avr - 13:13

T'as l'air assez cool, mais ton attitude sur le chat world est contraire à notre règlement, nous ne pouvons passer outre.
Personne ne te soutiens réellement.

Donc sujet clos.

PS : Medecine pas la peine de répondre pour moi, j'aurais pu lui dire moi -même que le meilleur DPS était déjà en place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée]   Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ekSi Berzerk 50 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] ekSi [Refusée]
» lechicourt [Refusée]
» Candidature de Godoz [Refusée]
» candidature Nuage Assassin [Refusée]
» Candidature Svarogg Berserk 42 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: