Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cherche une communauté Fr [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrès
Invité




Cherche une communauté Fr [refusé] Empty
MessageSujet: Cherche une communauté Fr [refusé]   Cherche une communauté Fr [refusé] EmptyLun 27 Avr - 19:08

Bien le bonjour,

Je me permets de venir poster chez vous concernant RoM.

Etant tout récent sur ce jeu (que je trouve de plus en plus intéressant), je cherche une communauté Fr (comme le titre l'indique).

Voyant que vous vous trouvez sur le serveur Siochain pour le PvE, chose qui me convient bien plus que le PvP. Je viens de créer un jeune Priest. Pour au moins avoir un contact avec des Français pour en apprendre davantage sur ce jeu.

Pourquoi venir vous voir et comment ai-je découvert votre existence : c'est bien simple google est mon ami, j'ai lu que vous étiez très avancé dans ce jeu, avec une communauté qui va de l'avant.

Ne pensant pas être recruté au sein des Phoenix, j'espère au moins avoir un contact avec vous et qui sait vous rejoindre par la suite quand j'aurais acquis une plus grande expérience.

A savoir côté expérience des MMORPG, je suis depuis la bêta sur WoW, donc tout ce qui concerne le PvE je le gère assez bien.

Voili voilou, une bonne continuation à-vous, à bientôt IG

Patrès.
Revenir en haut Aller en bas
Novae
Officier



Messages : 147
Date d'inscription : 25/04/2009

Cherche une communauté Fr [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une communauté Fr [refusé]   Cherche une communauté Fr [refusé] EmptyMar 28 Avr - 0:31

Salut,

Effecitevement, nous préférons recruter des joueurs à haut-level pour des raisons assez évidentes. Toutefois, rien ne t'empêche de faire partie de la guilde plus tard, pour peu que tu remplisses les qualifications. N'hésite pas à poser tes questions, un de nos prêtre passera te répondre, ou consulte le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une communauté Fr [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une communauté Fr [refusé]   Cherche une communauté Fr [refusé] EmptyMer 29 Avr - 10:05

Candidature refusé mais bon jeu à toi, novae a raison n'hésite pas a revenir près de nous une fois que tu auras progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une communauté Fr [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une communauté Fr [refusé]   Cherche une communauté Fr [refusé] EmptyMer 29 Avr - 13:41

Pour des infos tu peut aussi me pm quand je suis connecté : Ajite

Je répondrais à tes éventuelles questions pour que tu puisses nous rejoindre plus tard peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une communauté Fr [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une communauté Fr [refusé]   Cherche une communauté Fr [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une communauté Fr [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] recrutement
» [Refusé] Candidature
» Demande d'admission [en cours]
» AdriX Présentation [Refusé]
» [ refusé] Clerc Kylexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: