Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AdriX Présentation [Refusé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

AdriX Présentation [Refusé] Empty
MessageSujet: AdriX Présentation [Refusé]   AdriX Présentation [Refusé] EmptyLun 10 Aoû - 11:46

Bonjour je m'appelle Adrien et je joue a RoM depuis Noël , au lancement de la bêta ouberte , j'ai pas vraiment jouer a fond parce que j'avais que 512 Mo de ram et que c'ettait chiant de ramer alors j'ai lacher le jeu , Apres avoir eu 2 Go de ram la je viens de jouer et j'ai eu un Guerrier pure Level 17 mais j'ai reroll parce que les points etait mal attribuer et recommencé un nouveau guerrier me chante pas trop , alors voila j'ai décider de créé ... un Chevalier/Sentinelle ( la classe qui arrive avec la grosse mise a jour que des millions de joueurs attendent déja ) le pseudo sera Adrix , mon perso est trés petit de taille

Sinon ben je suis étudiant lycéen de 20 ans ayant reprit les études , euh sinon malgré que j'ai une copine et que sa me prend pas mal de temps , j'ai pu monter de 17 Level en espace de 2 jours voir un peu moins

donc n'oublier pas Adrix et whispé moi on va s'amuser

ah oui , j'ai jamais fais de raid de ma vie et des Donjon-Run , mais par contre j'ai trop envie d'etre HL pour le faire !!!!

A+

PS : s'il vous plait j'espère avoir votre réponse dans les plus bref délais parce que la guilde L'alliance me fais poirotter depuis 5 jours deja et que c'est chiant de jouer dans une guilde Internationnal
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya

MessageSujet: Re: AdriX Présentation [Refusé]   AdriX Présentation [Refusé] EmptyLun 10 Aoû - 17:40

i lol'ed
N o ? Siriously?
Novae
Officier

MessageSujet: Re: AdriX Présentation [Refusé]   AdriX Présentation [Refusé] EmptyLun 10 Aoû - 17:59

Errr.. Linilya...

Adrix, on s'était contacté dans le jeu (Mulot est un de perso).
Comme je te l'avais indiqué, nous ne recrutons qu'à haut-level, la totalité de la guilde étant au lvl50 depuis bien longtemps.

Quelques suggestions pour tes futures candidatures aux autres guildes :
-soigne l'orthographe
-tu n'as pas à demander 'une réponse dans les plus brefs délais', c'est maladroit pour ne pas dire impoli.
-idem pour la remarque sur l'autre guilde : d'une part, ça fait second choix (passe encore..., et je suis sympa), et d'autre part, tu poses une candidature pour rejoindre une guilde, sans se préoccuper de la guilde en question.

PS: il faut être un elfe pour jouer la classe sentinelle, et un elfe ne peut prendre chevalier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AdriX Présentation [Refusé]   AdriX Présentation [Refusé] Empty

AdriX Présentation [Refusé]
Page 1 sur 1